Les G36 et moi .. en gbbr

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
Fred07310
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2019, 09:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Les G36 et moi .. en gbbr

Message par Fred07310 » 18 avr. 2019, 18:34

Ce sujet n'est qu'a son début alors patientez et commentez sa fait pas de mal ....

Pourquoi le GBBR ?

J'ai fait de l'airsoft pendant longtemps et suite à un déménagement et a certains des mes anciens "amis" qui m'ont trahis j'avoue avoir mis l'airsoft de coté ....
J'ai arrêté de travailler la ou j'étais et après un changement professionnel je me suis dit pourquoi pas ..... REPRENDRE ...

pourquoi le GBBR alors ?????
le realisme .....

grand fan du G36 que l'on ne présentera plus un soir pendant une partie j'ai fait la connaissance de BERT ...( hein tu es ici aussi lol commente si tu lis ce message )

Il m'a expliqué que depuis le temps ou j'ai arrêté et maintenant repris cela a évolué et surtout cela coute bien moins qu'avant ..... d'y préférence un WE pour un rapport pris qualité pour une première réplique dans le GBBR

Toujours en réflexion un jour je tombe sur une annonce sur FA ....
au hasard un G39 WE lol faut pas dire sa ...
UN G36 ... et GBBR et a un tarif intéressant ... surtout que le vendeur le vendait aussi avec un AG36 ...... pour même pas le prix de ce dernier ......
Ni une ni deux mail PayPal et maison .....

Je ferai mon retour d'expérience plus tard car ayant eu une frayeur au chrony la dernière fois j'ai pas voulu blessé quelqu'un ... ( 468 FPS puis 460 ,455 ,450,445.... bien bien trop même si autorisé par les organisateurs si je restais en semi )
du coup installation d'un NPAS ( sujet ici et merci au passage a ceux qui m'ont aidé ) ....

depuis son petit frère et a la maison lol un G36C WE pour mon fils avec un pas aussi lol .....

J'entend certains me dire sa fait lourd et pis c'est lourd lol ( si si on me l'a dit ) , a cela je pense que qu'en on tire pas plus de 30 billes par chargeur et que le poids même pas peur alors pourquoi pas ...
mais rassurez vous lol si sa va pas un changement de goupille et on enlève l' AG 36 .... lol

et si je voulais defourailler comme un fou j'aurais pris une M249 LOL

me restera plus qu'a m'offrir un version long comme mon aeg lol .....

Et si certains d'antres vous lisent jusque la et savent ou on peut trouver autre chose que les marquages en plastique je suis preneur MERCI
le voila en deux version :
Image

Image

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Les G36 et moi .. en gbbr

Message par couicouic » 19 avr. 2019, 12:29

Bienvenue chez les gazeux alors. Je suis sur un projet de Mk12 mais dans le futur un G36c me plairait bien. C'est vrai que vu les prix de vente en occasion, il y a de quoi se faire plaisir. C'est juste dommage que les chargeurs soient spécifiques, ou alors il faut trouver des coques externes et y mettre les internes de chargeurs M4
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Fred07310
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2019, 09:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Les G36 et moi .. en gbbr

Message par Fred07310 » 19 avr. 2019, 13:22

Oui oui ..
Mais le but RS me fait rester sur les chargeurs G36...
Sur FA en moyenne il y a de bonnes occasions avec chargeurs ...

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »