Achat d'une réplique GGBR

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
crevecoeur
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2019, 16:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Achat d'une réplique GGBR

Message par crevecoeur » 29 nov. 2019, 17:24

Bonjour à tous. Avant de commencer, c'est un sujet qui risque d'être très long donc si vous prenez la peine de me lire je vous en remercie d'avance. Je tiens également à m’excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe. Enfin, avant de poster, j'ai recherché avec BEAUCOUP d’énergie les réponses à mes questions, que ce soit sur forum, vidéo, google, appel téléphonique ect..... malheureusement je n'ai pas été satisfait car elles étaient soient incomplète, soit de nouveaux models plus performants sont sortis.

Ceci étant dit, voici mon problème. Je souhaite m'acheter une réplique HK 416, ou 417.
J'ai regardé pas mal de vidéo, forum avis ect... et j'en entend quasiment que du bien. La réplique est plutôt belle, et jouant sur AEG, le fait d'entendre un bruit à chaque tir est assez plaisait. De plus, le réal cap est également un gameplay qui me donne encore plus envie de partir sur un model à gas.

Les problèmes:

VFC, WE, (sur ce forum j'ai pu voir qu'il éxistait d'autres marques) quoi choisir? Quelle marque est la plus fiable? Quelle réplique résistera le plus, ou me conviendra le mieux?
Je crois que chaque fabricant à ses + et ses - . Par exemple VFC propose des marquages réaliste sur sa réplique si je ne me trompe pas. C'est bien, c'est super, mais ça c'est un détail qui ne m’intéresse absolument pas.
Pour vous aider voici les critères que je recherche en priorité:
- la fiabilité: que ce soit sur une arme, une réplique, un équipement, une voiture, un écran, un ordi, une nana (lol), quand je m'en sert je veux pas me poser la question si il va me claquer dans les mains quand j'en aurais besoin.
- la puissance: Ne jouant pas en asso pour le moment, je ne suis donc pas limité à 350fps.
- la sensation de recul
- l'upgrade: Si c'est pour acheter une réplique à 150€ et qu'elle va me couter 600 en upgrade pour être jouable ça ne m’intéresse pas non plus :)


Enfin, je vous ai parlé plus haut que j'aimerai une réplique de HK 416 ou HK417. Les medels qui m’intéressent sont les hk416 WE, HK416 A5 VFC, HK416D et le HK417. Ma question est la suivante: qu'est ce qui les différencie?
La HK416D à un canon plus long que la 416A5, de ce fait est ce qu'elle sera plus précise, plus puissante? Est ce purement esthétique?


Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si il me reste des questions je vous les poserai au fur et à mesure.

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »