Grip Stippling

Vous avez modifier, ou réaliser quelque chose de personnel, c'est ici...
Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Grip Stippling

Message par lionel_oger » 18 mars 2014, 03:19

Mmmoui, de fait Capt'n, cela dit, beaucoup de sujets ici avec des photos, les affichent beaucoup trop grand! comme si toutes les images étaient repassées en taille native.

Quand je regarde par exemple la review de l'AKMS par Ding, j ai des photos gigantesques!

Pleins d autres posts ou les photos étaient affichées en taille correcte, ont changées de résolution, sont vachement plus grandes.

Je me demande si cela ne vient pas du serveur de GBB technics ou de la façon dont les images sont postées dans les différents sujets.

Bref, bizarre.

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Grip Stippling

Message par ad.max.67 » 18 mars 2014, 07:38

Superbe boulot, bravo :thup: . J'avais pensé le faire sur mon G17 et mon G18 mais faute de temps, ça sera pour plus tard :D .



Mode hors sujet ON :

Pour la taille des photos, un bon FTP perso, ça évite les soucis des hébergeurs gratuits 8) .

Mode hors sujet OFF.

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Grip Stippling

Message par -Z- » 20 mars 2014, 08:49

lionel_oger a écrit :Mmmoui, de fait Capt'n, cela dit, beaucoup de sujets ici avec des photos, les affichent beaucoup trop grand! comme si toutes les images étaient repassées en taille native...
Probleme venant d'imageshack. Le nouveau systeme (payant maintenant) permet de specifier la taille de l'image que tu voies (mais celle hebergee reste native). Sauf que si c'est pas specifie, c'est le merdier.

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Grip Stippling

Message par lionel_oger » 20 mars 2014, 12:39

Aaaah voila une partie du mystère!

On voit bien ce problème sur pas mal de photos sur le forum en effet. Je suis pas chez imageshack donc le souci que j ai eu reste insolvé. Cela dit, j imagine que cela doit être le même b**del avec les autres hébergeurs...

A plus

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Bricolages à partager... »