presentation de "DEFRE"

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
defre
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

presentation de "DEFRE"

Message par defre » 29 déc. 2009, 21:47

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? fred

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 41 ans formateur/moniteur securité sureté malveillance

3- Pourquoi ce pseudo ? fred a l'envers

4- Dans quel coin habites-tu ? essonnes

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? hou la ......trop longtemps pour ma femme

6- Qu'as tu comme matériel ? aeg (m4 ca/hk416 acm.guarder/p90marui/akmarui/M16 ca) gbb (P226 marui full custom uncompagny/glock 17 KWA/p226 marui simple) nbb(MK23 marui) toue equipé en chargeur standard

7- Que recherches tu sur ce forum ?je me lance dans le gbbr "et je trouve votre site particulierement interressant "

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? equipe "team ghosts" association "DAIR"

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? J'ADORE

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? BIEN

Tes remarques et commentaires spécifiques :

completement novice en la matiere (GBBR) et je pense vraiment trouver des reponse a mes questions
j'ai d'ailleur recuperer un GBBR acm.....je sais? j'ai pas fait la meilleur affaire et en plus je l'ai recupé en tres piteuse etat, et je veux la retaper. je viens d'en echanger un autre (M4 aussi) dans un bien meilleur etat....
donc je cherche , bien sur, a me renseigner et a echanger mes idées pour ameliorer mes repliques, changer mes pieces internes pour les rendres plus fiables
et pourquoi pas m'offrir et vrai petit bijou (ino / we / kjw /src ou autre) et je compte sur vous pour m'aiguiller en vous lisant sur votre forum

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: presentation de "DEFRE"

Message par Cap'tain Caverne » 29 déc. 2009, 22:03

Te voilà sur le Forum GBB-Technics...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum...

Un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat fonctionne à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : Le thème de Noël n'est que provisoire, durant la période du même nom... On reviendra à un thème plus classique dans quelques jours...

@++

defre
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: presentation de "DEFRE"

Message par defre » 29 déc. 2009, 22:25

merci de ton accueil

et j'espere bien trouver bonheur sur ce superbe forum

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »