Bynico92

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
bynico92
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Bynico92

Message par bynico92 » 27 sept. 2011, 19:25

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Nicolas, aka Bynico92

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 35 ans, marié, 1 enfant. Chef de projets dans le secteur militaire

3- Pourquoi ce pseudo ? Euh ... Nicolas du 92 ... ok, rien de très recherché ;p

4- Dans quel coin habites-tu ? Hauts de Seine.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 2 mois. Un vrai novice. Et une seule partie à mon actif pour le moment.

6- Qu'as tu comme matériel ? - Glock 18c Tokyo Marui + ajout culasse métal PGC, valve et ressorts Guarder, nozzle renforcé.
- M4 WE open bolt + crosse/poignée/garde main Magpul, Hopup et NPAS Ra-Tech (bolt carrier acier pour bientôt)
- SCAR WE open bolt + Hopup et NPAS Ra-Tech (tout juste reçu hier et modif en cours, merci GBB-Technics)

7- Que recherches tu sur ce forum ? des conseils pour les modifs de mes GBB et GBBR, et échanger avec des gens sympas qui partagent une même passion.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Pas d'équipe pour le moment. J'ai été invité par les Geckos pour une partie chez les Moskitos

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Une partie de la famille de ma femme vient d'Alsace, alors oui !!

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? En cliquant sur le liens qui va bien ... ;)) blague à part c'est pas un mal d'imposer ce genre de formulaire avant que n'importe qui puisse poster. Ca réduit le nombre de trolls ...

Tes remarques et commentaires spécifiques : Super content d'avoir touvé un forum spécifique GBB, car n'étant pas un adepte des "perceuses à percussion" (AEG), je recherchait un vraiment des conseils sur les modifs que je souhaite apporter à mes GBBR.

Merci !

Avatar du membre
Pri3st
Messages : 174
Enregistré le : 14 sept. 2011, 11:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris et Caen
Contact :

Re: Bynico92

Message par Pri3st » 27 sept. 2011, 19:45

Bienvenue l'ami ;)

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bynico92

Message par The_Contractor » 27 sept. 2011, 20:08

Welcome sur le forum ;)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Bynico92

Message par Cap'tain Caverne » 27 sept. 2011, 21:24

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bynico92

Message par MOBLO » 27 sept. 2011, 22:31

Bienvenue sur le fofo

Avatar du membre
Ati fives
Messages : 52
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise (60)
Contact :

Re: Bynico92

Message par Ati fives » 30 sept. 2011, 07:07

Salut :)
Clic dessus ==> Image

Avatar du membre
FantaZy
Messages : 85
Enregistré le : 14 mai 2010, 16:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Freistroff 57

Re: Bynico92

Message par FantaZy » 30 sept. 2011, 09:06

Bienvenue par ici!
Image Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »