presentation spartx

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
spartx78980
Messages : 6
Enregistré le : 30 janv. 2014, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

presentation spartx

Message par spartx78980 » 05 mars 2016, 09:53

salutation tout le monde alors voila depuis le temp je pence q'un petite présentation sympose je m'apelle en veriter sebastien j'ai 22ans je suis des yvelines dans la vie je suis mecanicien engin de tp je pratique lairsoft depuis 5 ans j'ai commencais avec un mauser spring (type l96) ensuite jai acheteter pas mal de petite merdouille (aeg ) jusquau jour ou j'ai enfin repris ma vie en main apres temp de
derapage :boxe: :roll: je suis passer a un viper tech 2011 et la ont et daccord que ca n'a quand meme rien avoir et depuis bah je suis dans l'imposibilité de toucher un aeg j'ai eu bcp de réplique a gaz (5 viper en tous ,2 inokatsu,mk16 we, m4 we, mp9,2 kriss) mes ces dernier temp jai reussi a ne garder que 3 de ces replique 1 m4 inokatsu que j'ai d'ailleur customiser le plus que j'ai pue (interne full ratech, bloc hop up prime , canon préci , raille urx3 13.5 pouce , ) mes ma réplique la plus fidelle reste quand meme mon petit m14 ebr wa (comment vous dire ...... AMOUREUX......FIDELLE....) lui bah il et d'origine il a jamais bouger et pourtant quesque j'ai pue le maltraiter (ont sait compris hein ) il a jamais bouger il a juste un canon ratch 6.01 et un prom violet . tous sa pour vous dire que j'adore ca je bidouille souvent je ne suis pas non plus un pro mes je me débrouille ont va dire . Jespere pouvoir aportee le peut de connaissance ou d'aide a notre petite communauté qui se fait dévisager en partie quand ont sort les bébé :p :boulet:


voici ma petite famille je precise bien 0 aeg que du spring (m200) gaz (mk17 , ino, m14ebr, dsr ,mp9) et du hpa (barette cal 50 en inferno )

Image

un petit zoom

http://hpics.li/20c72ee

voila en espérant que cela vous et plus ;) cordialment spartx

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »