Présentation de Naaps

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Avatar du membre
Naaps
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2020, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation de Naaps

Message par Naaps » 19 avr. 2020, 09:06

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Robin

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 24 ans, j'etait soudeur de locomotive a l’Alstom ou je travaillé sur les prototypes de train avant de reprendre mes études

3- Pourquoi ce pseudo ? Naaps

4- Dans quel coin habites-tu ? Je suis de Belfort dans le 90 !

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Je pratique depuis 2012 !

6- Qu'as tu comme matériel ? Actuellement j'ai un five seven marui, une M4 GHK Mod1 et une Secutor g3

7- Que recherches tu sur ce forum ? Partager mes expériences et recevoir celle des autres !

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Actuellement non mais je vais rejoindre mon ancienne équipe la Unnamed

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Habitant a 15 min du Mulhouse et étant friand de fromage, fondu , choucroute et saucisse, je vais dire que oui :D

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? il permet d'avoir les infos essentiels ! c'est pratique

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? Je connais le forum depuis 2013 mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire !

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Le réalisme du système de fonctionnement comparé au aeg, la partie entretien ,le bruit et les sensations bien sur !

Tes remarques et commentaires spécifiques : J'essayerais de faire un poste sur les répliques que j'ai le plus apprécié, j'ai déjà eux quelques gbbr, m4 woc , Scar H WE, mp7 kwa et surtout celle qui mon laissé un gout de reviens-y Akm GHK, AK105 Hephaestus monté en zenitco rs et une AMD65 Hephaestus ! Ayant eux de super expérience avec GHK avec des ak qui ont tourné a -12 de nuit sans avoir aucun problème j'ai décidé de me remettre a l'airsoft avec la m4 mod1 de chez GHK en v2 !
Si vous avez des questions sur moi n’hésitez pas !

Ps: Malheureusement j'ai un petit handicap en français et fait de mon mieux pour l'orthographe et j'en suis désolé
Que Thor me foudroie si j'abandonne !

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Présentation de Naaps

Message par Titus72 » 19 avr. 2020, 14:06

Bienvenue sur le forum Robin.
A+

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »