Salut à tous, présentation de Kété.

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Kété
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2021, 10:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Salut à tous, présentation de Kété.

Message par Kété » 19 mai 2021, 12:29

Tout d'abord bonjour tout le monde !

1- Comment t'appelles-tu ?
Thibault

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 25 ans et suis militaire.

3- Pourquoi ce pseudo ?
C'est celui que mes potes de promo m'ont trouvé... 8)

4- Dans quel coin habites-tu ?
Je bouge beaucoup mais je viens du Loir et Cher.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis 10 ans (oui j'étais mineur, c'est pas bien :roll: )

6- Qu'as tu comme matériel ?
J'ai quelques AEG de type AR (PWS Diablo, AM016 Amoeba), une kalash cybergun; des springs en pompe et bolt, mais surtout des répliques à gaz :
-Des PA en tout genre (glocks Poseidon et Stark, 1911 anniversary, P226 Cybergun, M9 Kjw, Dan Wesson...);
-Un breacher Golden Eagle;
-SMG8 WE;
-Une AK74u well pour le délire et pour prêter;
-MAIS SURTOUT un 416 A5 Umarex/VFC que j'adore mais qui me donne pas mal de fil à retordre niveau upgrade.

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Essentiellement des conseils d'upgrade et surtout pour mon HK.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
J'ai joué quelques années avec une team grenobloise mais depuis peu je joue surtout avec mes potes de promo à proximité de notre base.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Bien sûr que oui ! :roll:

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Sur internet... :dehors: Sans blague assez complet.

11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
En recherchant des conseils d'upgrade notamment pour mon HK.

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
J'en avais marre du bruit de perceuse des AEG et de leur manque de réactivité et je voulais surtout trouver un mode de jeu plus réaliste, avec plus de sensations et avec de VRAIES répliques.

Tes remarques et commentaires spécifiques :
Merci à tous d'avance pour votre accueil et j'espère pouvoir trouver des conseils niveau upgrade (oui c'est encore pour mon 416 A5... :lol: ) mais j'espère aussi pouvoir aider à mon échelle, je suis débutant dans le GBBR mais suis un peu bricoleur donc si je peux aider ce sera avec grand plaisir !
Bonne journée à tous !

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Salut à tous, présentation de Kété.

Message par Titus72 » 19 mai 2021, 16:10

Salut Thibault,

Sois le bienvenu.

Perso, je n'ai pas de 416 VFC, mais je sais que certains en ont.
A+

Kété
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2021, 10:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Salut à tous, présentation de Kété.

Message par Kété » 20 mai 2021, 20:02

Salut !
Merci et oui j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques uns sur ce forum !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Salut à tous, présentation de Kété.

Message par Cap'tain Caverne » 06 juin 2021, 16:03

Salut, et bienvenu.

Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous, et évidement, aussi pour toi...

Bienvenue du côté de la Force... Les AEGistes diront que c'est le côté obscure de la force, mais la vérité est ailleurs... :cryhappy:
Aller, retour sur terre jeune padawan...


:!: :!: Dès la validation de ton second message sur ce post, l’accès au forum te sera complètement débloqué. Il faut passer par là pour ne pas être pollué par des Spammeurs. C'est pour évité que le forum ne soit pollué sans arrêt.
Donc, dés ta prochaine réponse que je validerais, tu auras accès à tout le reste du Forum, c'est un peu fastidieux, mais c'est nécessaire...
:!: :!:

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% (mais ne sera visible pour toi qu'après 3 messages de ta part sur le fofo...) et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouveras les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : Oui, il y a quelques 416VFC sur le forum, mais c'est quand même assez rare. De plus, vu la période depuis presque 2 ans, notre loisir est vraiment au ralenti... Va falloir être patient pour les infos

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Kété
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2021, 10:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Salut à tous, présentation de Kété.

Message par Kété » 18 juin 2021, 09:49

Salut Cap'tain Caverne et merci également pour l'accueil.
J'ai en effet demandé qq infos sur le topic dédié au 416A5 et en attente d'une réponse (et surtout de retour en stocks) j'y suis allé à la débrouille et au Téflon. C'est solide, étanche et précis donc RAS même si ça fait pas hyper propre à l'intérieur... Par contre j'ai en effet pu discuter avec un professionnel de Saintes qui m'a confirmé ce que je craignais, à savoir que le covid a fait mal aux fabricants et qu'il faudra un peu de temps pour que ça revienne à la normale... en attendant on s'adapte et on bricole ! ;)
Bonne journée et bon week-end !

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »