Salut à tous, présentation de Kété.

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Kété
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2021, 10:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Salut à tous, présentation de Kété.

Message par Kété » 19 mai 2021, 12:29

Tout d'abord bonjour tout le monde !

1- Comment t'appelles-tu ?
Thibault

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 25 ans et suis militaire.

3- Pourquoi ce pseudo ?
C'est celui que mes potes de promo m'ont trouvé... 8)

4- Dans quel coin habites-tu ?
Je bouge beaucoup mais je viens du Loir et Cher.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis 10 ans (oui j'étais mineur, c'est pas bien :roll: )

6- Qu'as tu comme matériel ?
J'ai quelques AEG de type AR (PWS Diablo, AM016 Amoeba), une kalash cybergun; des springs en pompe et bolt, mais surtout des répliques à gaz :
-Des PA en tout genre (glocks Poseidon et Stark, 1911 anniversary, P226 Cybergun, M9 Kjw, Dan Wesson...);
-Un breacher Golden Eagle;
-SMG8 WE;
-Une AK74u well pour le délire et pour prêter;
-MAIS SURTOUT un 416 A5 Umarex/VFC que j'adore mais qui me donne pas mal de fil à retordre niveau upgrade.

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Essentiellement des conseils d'upgrade et surtout pour mon HK.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
J'ai joué quelques années avec une team grenobloise mais depuis peu je joue surtout avec mes potes de promo à proximité de notre base.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Bien sûr que oui ! :roll:

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Sur internet... :dehors: Sans blague assez complet.

11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
En recherchant des conseils d'upgrade notamment pour mon HK.

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?