Massa

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Massa

Message par massamune » 25 sept. 2010, 16:35

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Killian alias massamune ou valdus!

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 22 ans, je suis en se moment agent de securité et je me prepare pour l'examun de gardien de police municipale en janvier

3- Pourquoi ce pseudo ? Etant un grand passionner de l'art du sabre japonais, quoi de mieux que d'emprunter le nom d'un grand forgeron?

4- Dans quel coin habites-tu ? Nice

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 3 ans je dirais.

6- Qu'as tu comme matériel ? M4 CQBR classic army / Glock 18C / P226 et dernièrement un M4 RIS GBBR

7- Que recherches tu sur ce forum ? La conciderant comme la bible en matière de GBBR, elle va répondre surement a mes attentes ^^

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Non aucune, on joue en petit comité entre amis

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? non...désole xD

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Il y a eu plus embêtant :D

Tes remarques et commentaires spécifiques :

Boah pas grand chose, a par que je suis content de faire le premier pas sur le "sanctuaire" :)
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Massa

Message par Cap'tain Caverne » 25 sept. 2010, 17:18

Salut, et Bienvenue.

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Massa

Message par The_Contractor » 25 sept. 2010, 22:56

Bienvenu a toi, c'est marrant de retrouvé une personne qui porte le meme prénom (qui est assez rare) ecrit de la meme facon, lol

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: Massa

Message par massamune » 13 mai 2022, 01:55

Après +/- 10 années d'arrêt total de l'airsoft/du plaisir de montez/démontez/du custom/du tir sur cible et j'en passe et des meilleurs j'ai eu envie de revenir par ici ! :coeur2: :coeur2:
A la différence prêt que je reviens avec deux enfants ( :lol: ) une maison équiper d'un atelier avec plusieurs machines d'usinage, machine de découpe et gravure laser, anodisation, peintures (bientôt Cerakote) plaquage au nickel et tutti quanti (manque juste la cabine de sablage) de quoi pouvoir faire mumuse avec les répliques ! :boxe:

Image

(Photo de ma dernières CNC entièrement sur mesure en cours de finalisation!)
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Massa

Message par Titus72 » 19 mai 2022, 11:21

Salut,

Re-bienvenue sur le forum.

Sacrée machine que tu as là !
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Massa

Message par Cap'tain Caverne » 29 mai 2022, 20:15

Salut,

Re-Bienvenu... Même si notre passion a prit une bonne claque à cause du COVID, j'éspère que la guerre en Ukraine n'aura pas la peau des derniers joueurs passionnés...

Sinon, c'est clair que tu as là une jolie petite machine :thup:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »