presentation arcuce
presentation arcuce
Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ? arcuce
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 30 ans et programmeur
3- Pourquoi ce pseudo ? une histoire avec une boite a chaussure rien de d'intéressant
4- Dans quel coin habites-tu ? Alpes de haute provence
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 7 ans
6- Qu'as tu comme matériel ? p226 kjw et un we | mp9 asg | m4 we Katana moder L119 | m4 kjw ggbr v1 moder L119 | G96 | ares MSR338
7- Que recherches tu sur ce forum ? de l'aide pour ma P***** de m4 kJ
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? je fait partie des ASP (Airsoft Provence) on est dans le Milsim
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? je n'aime pas la choucroute , apres je n'ai rien contre le reste
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? normal
11- Comment as tu connu GBB-Technics ? google
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? le "CLAK" et le petit coup dans l'épaule
Tes remarques et commentaires spécifiques : j'ai faim
1- Comment t'appelles-tu ? arcuce
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 30 ans et programmeur
3- Pourquoi ce pseudo ? une histoire avec une boite a chaussure rien de d'intéressant
4- Dans quel coin habites-tu ? Alpes de haute provence
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 7 ans
6- Qu'as tu comme matériel ? p226 kjw et un we | mp9 asg | m4 we Katana moder L119 | m4 kjw ggbr v1 moder L119 | G96 | ares MSR338
7- Que recherches tu sur ce forum ? de l'aide pour ma P***** de m4 kJ
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? je fait partie des ASP (Airsoft Provence) on est dans le Milsim
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? je n'aime pas la choucroute , apres je n'ai rien contre le reste
10- Comment trouves-tu le questionnaire ? normal
11- Comment as tu connu GBB-Technics ? google
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? le "CLAK" et le petit coup dans l'épaule
Tes remarques et commentaires spécifiques : j'ai faim
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: presentation arcuce
Salut, et bienvenue.
Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous, et évidement, aussi pour toi...
Bienvenue du coté de la Force... Les AEGistes diront que c'est le coté obscure de la force, mais la vérité est ailleurs...
Aller, retour sur terre jeune padawan...
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% (mais ne sera visible pour toi qu'après 3 messages de ta part sur le fofo...) et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS 1 : Donc en gros, t'aime bien le L119... Enfin si j'ai bien compris...
PS 2 : Moi aussi j'ai faim, et d’ailleurs, je vais aller manger, ça tombe bien...
@++
Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous, et évidement, aussi pour toi...
Bienvenue du coté de la Force... Les AEGistes diront que c'est le coté obscure de la force, mais la vérité est ailleurs...
Aller, retour sur terre jeune padawan...
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% (mais ne sera visible pour toi qu'après 3 messages de ta part sur le fofo...) et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...
En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
PS 1 : Donc en gros, t'aime bien le L119... Enfin si j'ai bien compris...
PS 2 : Moi aussi j'ai faim, et d’ailleurs, je vais aller manger, ça tombe bien...
@++
salut a toi et merci pour cet accueil
pour ton ps1: on as une inspi anglais dans notre asso du coup le L119 est le remplaçant du m4
pour le ps2: je vais aussi me faire a manger du coup
pour ton ps1: on as une inspi anglais dans notre asso du coup le L119 est le remplaçant du m4
pour le ps2: je vais aussi me faire a manger du coup
- Joker
Bienvenue
- ad.max.67
Salut et bienvenue
-