Extreme Privilège Airsoft

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Répondre
Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Extreme Privilège Airsoft

Message par kptainsboob » 20 mai 2015, 21:29

Salut les gazeux !

J'aimerais en profiter pour vous présenter ici, un nouveau site de vente par correspondance, j'ai nommé :

Image

http://www.extreme-privilege.com/

Certains d'entre vous connaissent peut être déjà cette échoppe d'un genre un peu particulier, puisqu'il fonctionne sur le modèle des sites de ventes privées.
En clair, vous créez un compte (gratuitement), et vous recevez automatiquement et régulièrement des alertes lorsqu'une nouvelle vente est sur le point de démarrer.

Ces ventes sont limitées dans le temps et ont la particularité de présenter des prix très attractifs avec des rabais variables allant parfois jusqu'à -70%.

Alors c'est certain, n'espérez pas une AK ghk à -70% hein ? Mais un bon -30 c'est tout à fait jouable !

Les produits proposés sont variées, ça va de l'aeg High end, aux billes en passant par des fumigènes, des gbb de toutes marques, des billes, des kits culasse métal pour Tm, etc ... et parfois ... Des GBBR !!!!

Mon expérience perso :

Étant à la recherche d'une ak 105 ghk, j'avais jeté mon dévolu sur une occaz' en or. Prise de contact avec le gars, tout est nickel, la vente est pratiquement conclue. Mais ... Il y a un mais !!! Le soir même, le gars, toujours très sympa, m'annonce qu'il avait promis le matos à un de ses collègue d'assoc' ... Zut, merci d'être passé, au revoir. (Mais bon le gars était tout de même très règlo, pas de soucis)

J'avais en parallèle, vu que Extreme privilège venait de finir une vente spéciale Ghk : ak, akm, m4, hts14 hephaestus, chargeurs, accessoires, le tout à des prix assez alléchants !

Ni une ni deux je décide de contacter le site en leur demandant si d'autres ventes ghk étaient prévues prochainement.
Dans la demi heure ayant suivi mon mail, je reçois une réponse de leur service commercial, me disant que non, mais que si j'étais interressé, ils pourraient m'établir un bon de commande spécialement pour moi au même tarif que la vente passée.

J'accepte, et en moins de deux heures durant lesquels nous avons échangé quelques mails, pour valider le mode de livraison, le moyen de paiement, l'adresse de livraison, ma commande était passée.
Je reçois dans la foulée un mail pour me dire que ma commande était en préparation, et quatres jours plus tard je recevais un gros paquet de la part du facteur !

Tout ça pour dire que les gens travaillant pour ce site ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de rapidité, ont communiqués de façon rapide et très sérieuse tout en se montrant extrêmement sympathique !
Merci à Elena qui s'est occupée personnellement de ma commande, une vrai pro !

Pour moi, même si le mode d'achat est un peu atypique, ce "shop" est définitivement une adresse sérieuse ! Je vous encourage à vous y inscrire et à y faire un tour de temps en temps, vous risquez d'avoir de bonnes surprises !

Voilà, je crois avoir fais le tour ! Je vous remet le lien : http://www.extreme-privilege.com/

@+ sur Gbb Technics

Kptainsboob
Modifié en dernier par kptainsboob le 21 mai 2015, 02:15, modifié 1 fois.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par stuntnono » 20 mai 2015, 21:41

d accord avec toi SBOOB ;)
pas mal de vente sympas,
mémé si niveau sa vos pas certain site asiat,mais frais de port moindre et pas de douane ;)

+1 bonne adresse :boxe:

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par couicouic » 22 mai 2015, 10:18

je trouve que pour certains articles les prix de départ sont exagérés..
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par Joker » 22 mai 2015, 11:31

Comme tout ces sites qui fonctionnent sur le même principe, faut faire le tri.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par kptainsboob » 27 juil. 2015, 23:29

Pour ceux que ça interresse, grosse promo sur les gbbr WE en ce moment, exemple le G39c à 170€ ou le 416 à 220€ ...
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par Stann » 28 juil. 2015, 01:09

460 € le prix de départ pour un 416, ils se sont un peu lâchés...mais ca leur permet d'afficher un beau -52% alléchant.
Cela dit ca reste quand même intéressant.

Dommage qu'il n'y ait pas de MP5 SD, je me serai bien laissé tenter. :ange:

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par MOBLO » 28 juil. 2015, 08:53

j ai pris le AK 105 GHK lors d une précédente vente, rien a redire

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par karkov45 » 28 juil. 2015, 15:37

Allez hop inscris on sais jamais :lol:

Cesparici
Messages : 28
Enregistré le : 27 juil. 2015, 01:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par Cesparici » 28 juil. 2015, 22:01

Personellement, j'ai deja fait 2 achats sur ce site.
-le 1er était une lipo pour mon AEG (je n'avais pas encore été touché par la grace à l'époque). le prix d'appel était dans la marge haute mais le prix de vente était très, très, intéressant. la livraison avec suivi. expédition le lendemain de la commande. Réception sous 48 h avec facture.

-Pour le 2eme, ce fut un peu particulier. c'et ma femme, qui en douce, a acheté une Thomson M1928 chromée pour mon anniversaire ce mois ci. Lors du règlement, il y a eu un soucis sur le serveur. le règlement leur est bien parvenu mais pas le contenu. problème de serveur il semblerait. Dés le lendemain, le shop l'a appelé pour la prévenir. Prise en compte en direct de la commande par téléphone. La réplique étant livrée sans batterie, mon épouse en profite pour l'interroger sur le type de batterie à acheter pour que je puisse "jouer" avec mon cadeau fissa. son interlocuteur lui a indiqué qu'il allait lui donner l'info dans l'après midi, après vérification (c'est toujours bien de vérifier avant de parler). Cependant, il n'y a pas eu de rappel. J'ai reçu ma réplique 2 jours plus tard avec la réplique, avec un petit mot manuscrit de la part du shop pour me souhaiter un joyeux anniversaire et une batterie qu'ils m'offraient (ceci explique pourquoi ils n'avaient pas rappelé). pour info le prix d'appel de la réplique était à 350 € (à 305 dollars sur ehobbyasia et 450 € sur shopgun) et le prix de vente fut de 175 €.

Pour conclure, la boutique a une très bonne communication et une très bonne réactivité. Pour ce qui est des prix, j'ai trouvé des choses intéressantes. A chacun de se faire une opinion. Pour ma part c'est déja fait

zup1234
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2015, 13:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Extreme Privilège Airsoft

Message par zup1234 » 29 juil. 2015, 15:29

Pour ma part j'ai commandé un PDR Magpull et quelques accessoires

Reçu un peu tardivement du fait de la vente longue.

Une erreur dans la commande , il m'ont édité un bon de retour .

Quelques jours plus tard , le PDR tombe en rade lors de sa première partie. Je les contacte , ils me font un échange.

Même si je n'ai pas eu de chance sur ma commande , le service est à la hauteur.

Un bon shop.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »