Spécial Pépinière - 'Gameplay' avec le GHK G5

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
milsimroots
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Spécial Pépinière - 'Gameplay' avec le GHK G5

Message par milsimroots » 19 juin 2014, 19:12

Salut à tous,

J'aimerai partager avec vous le dernier film que j'ai fait, principalement parce que c'était grâce à ce forum également que j'ai pu faire marcher mon GHK G5.

Je sais que la plupart ici n'apprécient pas les AEG's, alors pour ceux, il faut mieux regarder à partir des 07m03s (où j'avais mon GHK G5), par contre j'ai utilisé toujours mon GBB comme backup.
Je ne peux pas cacher que mon AEG est plus précis, mais avec mon G5, le plaisir est supérieure.
Que du bonheur! :thup:

Regardez en HD

http://www.youtube.com/watch?v=0Z7SDlSZc1U

*Désolé, mais je ne sais pas comme mettre le raccourci: *

cya
GHK G5
TM 1911 Night Warrior
G&P M4 Magpul Moe Carbine
http://www.youtube.com/user/MilsimRoots

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Spécial Pépinière - 'Gameplay' avec le GHK G5

Message par Vasriotaep » 19 juin 2014, 19:40

Sympa de voir de nouvelle vidéo de GBBR (je skip les 7 premières minutes :p)

Tu es plutôt bon dans ton choix de séquence, on est du coup bien focus sur les moments ou tu fais des hits. Moi ça me gène pas, mais il y a des personnes qui préfère regarder une action plus longue afin de mieux comprendre le jeu, la on va dire que c'était pas le but.

Par contre, tu as fais quelques erreurs de montage. Par exemple, entre chaque plan, tu as mis un noir, c'est plutôt inesthétique. Ensuite, pense à mettre des sous titres via Youtube, car l'action manque de clarté. Ensuite, le truc qui m'a le plus gêné c'est le son. Quand tu cours, on entend un bruit sacrément pénible (un truc qui tape contre ta caméra ?). Tu peux supprimer ce bruit très simplement via Adobe Audition par exemple. Moins gênant, ta gestion des zooms est bizarre, je sais pas comment tu fais mais ca fait un effet de focus assez étrange.

En dehors de l'aspect technique, c'est normal de tirer de si près ? Peut-être une règle en Suisse :p

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, trop long, mais du coup j'ai tendance a croire que tu as fais une boucherie :p
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
milsimroots
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Spécial Pépinière - 'Gameplay' avec le GHK G5

Message par milsimroots » 20 juin 2014, 17:28

Merci pour tes critiques constructives!

Exactement le but est de mettre seulement les scènes d'action, c'est vrai que, parfois, il ne peut pas être trop clarté. Si je mets toute l'histoire pour faire comprendre, la vidéo sera beaucoup plus long.
A propos des erreurs de montage, le noir entre les scènes, est pour éviter de mettre quelque effet, je ne sais pas!
C'est une bonne idée le truc des sous-titres via Youtube, on vera!!! Le son aussi, c'est faisable, le problem c'est que je n'aime pas trôp le faire. J'utilise le Sony Vegas 12, mais je suis un amateur, je ne connais que les bases! Il faut pas attendre à quelque chose de parfait, cela vaut également pour le zoom!

Je ne sais pas dans la Suisse, mais par ici à Genève, oui c'est normal, il y a des distance de securité, mais ça depend du fps, du terrain et de les joueurs aussi.

cya
GHK G5
TM 1911 Night Warrior
G&P M4 Magpul Moe Carbine
http://www.youtube.com/user/MilsimRoots

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Spécial Pépinière - 'Gameplay' avec le GHK G5

Message par Vasriotaep » 21 juin 2014, 11:21

Pour les transitions, la ou toi tu mets un fond noir entre chaque scene, il est plutôt d'usage si tu ne veux pas utiliser d'effet complexe de "coller" tes scenes. Ca fait des transitions très simple et rapide, et c'est utilisé partout (cinéma, série, etc). Pour le son, j'utilise la suite Adobe du coup je ne peux pas t'aider avec Vega, mais je suis sur qu'il existe une solution avec cet outil aussi. Moi aussi je suis amateur, au debut j'ai fais des montages simples, mais plus j'en fais et plus j’apprécie faire un truc "propre" en travaillant les couleurs, le son. Les tutos sur le net sont très bien pour ca, mais c'est vrai que c'est assez dur, encore plus quand tes logiciels se rebellent contre toi (hein After Effect de merde !! :p)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
milsimroots
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Spécial Pépinière - 'Gameplay' avec le GHK G5

Message par milsimroots » 25 juin 2014, 14:08

Cool Vasriotaep!!!
Merci pour tes conseils :thup:

cya
GHK G5
TM 1911 Night Warrior
G&P M4 Magpul Moe Carbine
http://www.youtube.com/user/MilsimRoots

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »