Airsoft loadout - Multiland / Defcon 5 Loadout #1

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Airsoft loadout - Multiland / Defcon 5 Loadout #1

Message par Vasriotaep » 06 oct. 2014, 22:25

Je reprend du service, voici enfin ma vidéo de loadout dans laquelle j'ai mis tout mon coeur et mes connaissances :p

Comme c'est ma première, soyez indulgent, c'est beaucoup, mais beaucoup plus dur que ce qu'on pourrait croire ! J'ai dû m'y reprendre à 2 weekends différents pour obtenir quelque chose qui me convenait et chaque "tournage" a duré une demi-journée entière :) en plus avec la chaleur de septembre, je peux vous dire que j'ai mouillé le maillot !

Pour revenir au sujet, il s'agit donc la présentation de mon équipement avec lequel je joue depuis 3 ou 4 ans pour la plupart des pièces. J'ai apporté un petit paquet de nouveauté pour l'occasion :
-Nouvelle intro avec message à propos de la HD et des sous-titres qui sont encore trop souvent inutilisés (alors que je prends un temps fou pour en faire ^^)
-En plus de voir mon facies, vous pourrez entendre ma voix. Pas facile comme exercice, mais le rendu me plait bien. Je pense que je renouvèlerais l'expérience lors d'une vidéo de partie commentée.
-Amélioration du sommaire déjà présent lors de ma précédente vidéo pour mieux coller au sujet (loadout)
-Suppression de la partie finale avec les liens vers mes autres vidéos, car finalement trop peu de monde va jusqu'au bout, j'ai donc remplacé cette partie par des vidéos/photos de ma tenue en milieu réel afin de mieux constater son rendu final.

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner, mettre un petit pouce en l'air et bien sûr si vous avez des remarques ou suggestions sur cette vidéo ou d'autres, n'hésitez pas !

Image
Cliquer sur l'image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »