Airsoft Game - Part 2 Raven's field Rush - WE L85 & PX4

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Airsoft Game - Part 2 Raven's field Rush - WE L85 & PX4

Message par Vasriotaep » 03 sept. 2015, 22:43

Filmé avec une caméra Sony HDR AZ1 fixée sur une casquette en mode 1080p 60fps (XAVC-S) et avec une Mobius fixée sur la réplique en mode 1080p 30fps (scope cam). La position de la scope cam, sur le L85, était un test. Je l'ai mise en dessous du garde-main et finalement, ça n'a pas marché correctement, d'ou l'absence de plan utilisant cette prise de vue.

Pour cette nouvelle demi-journée chez les Raven, c'est moi qui ai organisé les parties. Quasiment tous les joueurs étaient nouveaux et ne connaissaient pas trop le terrain. Parmi les invités, mes collègues les Razorbak83, toujours au top !
Dans cette seconde partie, vous pouvez voir comment nous avons vaillamment défendu 3 drapeaux successifs contre une armée avec seulement 1 vie ! 1 autre vidéo sera publié dans les jours qui arrivent vous montrant une partie full GBB bien fun !

J'ai joué avec ma tenue Multiland comme toujours. En réplique principale :
-Un WE L85 fiabilisé, mais full d'origine avec 3 chargeurs fiabilisés par DRZ.
Cette réplique est géniale ! Le joint d'origine apporte une bonne portée et une bonne précision, rien à redire ! Il a des perfs de base à faire pâlir pas mal d'AEG ! Peut-être une vitesse de sortie pas assez élevée (330fps) la bille part assez lentement, mais traverse très bien les feuillages.
-Un WE PX4 avec un joins Nineball et sights en fibre optic de chez AIP. En extérieur c'est juste génialissime. Il faisait un peu nuageux, du coup c'était juste magique la prise de visée.

http://www.youtube.com/watch?v=PKwcN06gwNw
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »