Airsoft Loadout WE L85 GBBR Gun Loadout Battlefield Edition

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Airsoft Loadout WE L85 GBBR Gun Loadout Battlefield Edition

Message par Vasriotaep » 19 déc. 2015, 20:05

Bonjour à tous,

Bienvenue pour votre nouveau rendez-vous Gun Loadout sur ma chaine ! Je suis assez fier de cette "innovation" dans le mode de présentation d'une réplique, ça change des review et vous voyez un vrai retour d'utilisateur ;)

Alors pour ce L85, j'ai fais une Battlefield Edition ! Pourquoi ? Parce que 1-je suis fan de Battlefield, 2-c'est une de mes armes préférés dans ce jeu, alors j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil en habillant le fond aux couleurs du jeu. Moi j'adore, mais j'ai demandé un peu autour de moi et les avis ont été partagé, donc si vous trouvez ça moins lisible malgré mes réglages, pas de problème, je me suis fais mon kiff, je reviendrais à un fond plus sobre pour la prochaine ;)
Ce n'est pas la seule différence avec la précédente vidéo de Gun Loadout, et oui je n'arrête pas d'améliorer mes trucs tant qu'ils ne me satisfont pas à 100%. Dans cette vidéo, les textes sont en anglais ET français DANS la vidéo, pas seulement en sous titre ! Egalement, j'ai synchronisé l'apparition des notes avec mes commentaires audios. Pour la prochaine fois, j'aurai un nouveau micro et un nouveau appareil photo donc une qualité immensément supérieur !

Allez ! J'arrête avec le blabla, je vous présente mon L85 avec ses caractéristiques, ses modifications, les accessoires que j'ai istallé, mais aussi mes astuces pour améliorer la fiabilité de la réplique.

http://www.youtube.com/watch?v=8NZEkptJSbI
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »