Mes vidéos avec G39C

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mes vidéos avec G39C

Message par xin » 29 mai 2013, 22:07

tout comme les joint pdi ... :(

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Mes vidéos avec G39C

Message par Vasriotaep » 29 mai 2013, 22:30

J'y pense Spartan, tu utilises quoi comme gaz ? Bon c'est du hs mais si ton gaz est trop lubrifié il va pourrir ton nozzle, ton joint et ton canon avec toute cette huile superflue. Et rien n'est pire qu'une bille qui colle dans un canon :p

Fin HS le sujet a été traite partout sur le forum de mémoire ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Mes vidéos avec G39C

Message par Vasriotaep » 30 mai 2013, 15:00

Normal il y a tellement d'info ici :D Mais c'est justement pour ne pas perdre les gens qui arrive qu'il faut surveiller les HS et bien regrouper les topics. Fais une recherche sur les topics qui parle de portée, je suis sur que tu vas trouver d'autre astuce.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mes vidéos avec G39C

Message par Jérémy.67 » 30 mai 2013, 19:08

MjrSpartan a écrit :@ Jérémy.67 :
J'ai pas lue tout le forum. J'ai pas trop le temps alors je découvre petit a petit :oops:
Hum j'aime moyennement ce genre de réponses car c'est juste une des infos les plus demandées et les plus diffusées donc si tu es passé à travers c'est qu'effectivement tu n'as pas trop le temps , mais alors que devrait dires les gens qui passe leur temps à vous répondre si vous prenez pas un minimum de votre temps pour lire .

Le prends pas mal c'est juste la manière de formulé ta phrase


Vasriotaep a écrit :Mais c'est justement pour ne pas perdre les gens qui arrive qu'il faut surveiller les HS et bien regrouper les topics. Fais une recherche sur les topics qui parle de portée, je suis sur que tu vas trouver d'autre astuce.
+1 , mon intervention en découle directement car à force de laisser des infos un peu partout , la fonction recherche ne trouve plus les mots clés ce qui n'en déplaise à d'autre qui trouverons cette argument très intéressant pour nous le rétorquer lorsque nous lui demanderons de chercher un minimum à la suite d'une question "alacon"
Quand vous aurez compris ça les gars , le forum sera rangé , la fonction recherche marchera impec et les infos faciles à trouver , mais bon visiblement on y est pas encore !

Fin du HS

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »