Lunettes de protection Rudy Project

Les vidéos détentes...
Pas de liens obligatoires avec notre passion du GBBr
Répondre
Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Lunettes de protection Rudy Project

Message par HÅGSTRØM » 18 mars 2011, 01:02

Ca y est j'ai enfin commandé mes rudy project :love2: , donc je vous met une vidéo explicative des verres impactX, sachant que j'ai pris les verres impactRX (quasiment identiques aux impactx). Le modèle de monture n'est pas celui présenté dans la vidéo, pour ma part j'ai pris le modèle ZYON car l'armature semble encore plus solide, et pour l'airsoft on ne plaisante pas avec la sécurité.
De plus, j'ai pu les prendre en photochromiques, ça sera vraiment confortable pour jouer en partie mais j'attend que mon opticien les reçoive puis je vous dirais ce que j'en pense en partie.
A savoir que le modèle ZYON + verres impactRX + photochromique ça coûte dans les 180€, mais si je les voulais avec des verres correcteurs ça faisait plutôt dans les 600€ :fool: , normal quand on y pense, des lunettes avec verres correcteurs c'est parfois plus cher que ça.
Mais pas de panique, les verres sont interchangeables, alors si un jour je veux mettre des verres correcteurs ou en prendre d'une autre couleur, pas de problème :) .
Je vous invite à regarder la vidéo et à consulter leur site si le coeur vous en dit :)

http://www.youtube.com/watch?v=Nj9tdSqmhXA

Répondre

Retourner vers « - Vidéos Diverses »