[Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Les Mini Cracheuses de BBs.
Répondre
Avatar du membre
Butters
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Butters » 29 janv. 2015, 12:39

Même pas la poste.

cmfcdtup
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 37
Enregistré le : 05 juin 2014, 15:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par cmfcdtup » 29 janv. 2015, 21:27

Étonnant, remarque le colis devait peser lourd avec les chargeurs... Tu l'as eu a combien tout compris au final si c'est pas indiscret?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par 666def » 30 janv. 2015, 00:28

au delà d'un certain poids (la taille rentre peut être aussi en compte), les colis sont taxé même en airmail.

Avatar du membre
Walk'n
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nancy

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Walk'n » 31 janv. 2015, 16:05

Je me demande si le fait que ce soit un français qui tienne Impulse, explique le fait que la douane serait moindre ? Parce que c'est pas la première fois que je vois des frais pas trop exagérés pour des colis tout de même imposants, venant de chez Impulse ? Un avis ?

Par ailleurs, petite question :

J'envisage de mettre un canon de précision sur mon mien. Pour l'instant j'ai juste mi le joint Modify Beige qui va bien ^^. Et pour le canon j'ai plusieurs idées :

1) Kit Angry Gun ou Wee Tech power up avec leur silencieux + canon interne
==> Mais je crains le "jeu" avec ce genre de trucs ... Et l'imprécision qui en décours. On me l'a expliqué dans les pages précédentes ...

2) Mettre un PDI 6.01
a. Celui pour MP7A1 GBB en Palsonite de 145mm prévu pour.
b. Celui de 242mm pour MP7 Long (canon d'AEP et le modifier si possible pour qu'il soit compatible)
En utilisant la pièce pour AEP qui permet de mettre un canon plus long, et l'adaptateur de silencieux 14mm pour mettre un silencieux pour le protéger.

3) Mettre un 6.04 TK Twisted
J'ai pensé à ça vu que la puissance de la réplique est pas très élevée et que ces canons sont réputés pour être efficaces sur les canons courts et les répliques de moins de 350fps. Évidemment faudra là aussi le modifier, vu que je crois que de tels canons n'existent pas pour GBBR. Si oui, quelle longueur ?

Je sais que sur ce genre de réplique, changer le canon est de l'ordre du luxe, mais j'aimerais vraiment aller titiller les bustes airsoftiens à 50m. Actuellement je peux compter sur 40m dans de bonnes conditions sans trop de vent.

Des avis ?

Avatar du membre
Butters
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Butters » 01 févr. 2015, 15:53

cmfcdtup a écrit :Étonnant, remarque le colis devait peser lourd avec les chargeurs... Tu l'as eu a combien tout compris au final si c'est pas indiscret?

Désolé je n'avais pas vu le message, j'en ai eu pour un Total (Prix, Paypal, FDP, Douane) 480 € pour un MP7 Marui et 4 chargeurs Marui

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par dingchavez » 01 févr. 2015, 23:28

Walk'n a écrit :Je me demande si le fait que ce soit un français qui tienne Impulse, explique le fait que la douane serait moindre ? Parce que c'est pas la première fois que je vois des frais pas trop exagérés pour des colis tout de même imposants, venant de chez Impulse ? Un avis ?
Non, c'est tout simplement que comme 99.9% des shops il sait que les assurances sur les colis c'est du bidon du coup la valeur déclarée est adaptée, et que comme c'est La Poste qui s'occupe du dédouanement pour les colis airmail, il n'y a pas les 21€ d'enculade de chronopost (là je crois c'est 6-7€).
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par 666def » 02 févr. 2015, 00:42

nop, 15€ avec la poste.

Avatar du membre
luckystrike
Messages : 43
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bastia

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par luckystrike » 06 juin 2015, 14:03

Salut a tous,

Ayant eu cette réplique, il y a quelques mois, je l'avais trouver superbe et efficace mais le manque de chargeur en stock dans les shop m'avais contraint de vendre ma réplique, il est claire que joué toute une journée avec un chargeur de 40 billes, c'est atroce

Bref, je me suis décidé depuis quelque semaines a me reprendre ce Mp7, a force de chercher, je suis tombé sur une occasion, donc un Mp7 TM d'origine en interne, 5 chargeurs en tout et un silencieux angry gun, le tout pour 310€, seul soucis impossible de tester la réplique.

Vous en pensez quoi, j'aimerais avoir des avis

Merci d'avance

A+
Qui Ose Gagne

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Joker » 06 juin 2015, 14:19

Que veux tu qu'on te disent ? C'est une réplique d'occaze, on ne connait pas le gars et on n'a pas la réplique entre les main. En un mot, on n'en sait pas plus que toi... Le prix à l'air intéressant.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « Les SMG en version Gaz... »