Gaz party dans le sud

- Vous organisez une OP GBBr, présentez votre projet à la communauté.
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 21 mai 2014, 14:50

Messieurs, je vous propose de vous détendre un peu et de relativiser les choses.

D'un côté, votre OP, prévue de longue date, avec les engagements suivants (liste non exhaustive) :
-Terrain de malade
-Rendez-vous annuel
-Op de 2 jours
-Scénarisation poussé
-Équipement spéciale
-Encadrement conséquent
-60 joueurs !
-Plus aucune place dispo ou presque depuis plusieurs mois
-etc etc

De mon côté :
-1 journée un samedi
-Organisé uniquement par moi-même
-40 joueurs grand grand max
-Aucune scénarisation, juste des parties sympa

Je le répète, c'est comme si on compare Dacia et Mercedes, un iPhone 5S et un galaxy Ace, enfin vous voyez quoi. Je ne dénigre pas mon travail pour autant, je pense que ça va être super, mais franchement, je ne peux vraiment pas vous faire de l'ombre, mon but est uniquement de regrouper les joueurs qui justement ne peuvent pas vous rejoindre.

Donc que vous le preniez de travers, bah je le constate ^^ mais que vous le preniez mal, je ne peux pas le comprendre :thup:

P.S :
Pourquoi ça changera quelque chose ?
Non évidemment, mais c'est quand même une information qui m'étonnerait beaucoup et donc ça m’intéresse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par -Z- » 21 mai 2014, 15:10

certes la date des parties en meme temps c'est pas genial, mais ce n'est pas une op, loin de la, juste une partie tranquilou (a mon avis si on est une vingtaine c'est le bout du monde). C'est tres compliqué d'avoir des terrains legaux, sympa et dispos ici, donc j'imagine que Vas n'a pas vraiment le choix dans la date (hihihihi... contrepetrie involontaire).

Je ne crois pas qu'il y est concurrence avec PSV 2014, enfin si, plusieurs joueurs du sud seront chez vous, et c'est juste chiant pour ceux qui ne viennent pas vous voir (comme moi). Il faudrait etre idiot pour se désister d'une bonne grosse op en faveur d'une petite partie...

En revanche, ceux qui comme moi ne peuvent pas venir pourront se consoler, mais je regrette quand meme les dates, ca risque de limiter fortement les joueurs, et surtout les plus serieux et motives. Et puis faut pas le prendre mal, y'a plein d'autres parties organisees en france le meme jour que PSV, le seul truc c'est que les 2 s'adressent uniquement aux GBBRistes.

Pour exemple, si je pouvais me liberer plus d'une journee je serais venu a PSV, et tant pis pour Vas... et puis j'aurais ete inscrit depuis belle lurette.

Ne tombez pas dans la psychose de la concurrence, vous avez travaillé dur pour PSV, cela attire plein de monde, et je ne doute pas que vous vous eclaterez comme des fous, pendant ce temps, nous iront nous consoler avec Vas, a defaut.

Bon courage en passant, la pression doit monter... :thup:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Gaz party dans le sud

Message par Cap'tain Caverne » 21 mai 2014, 23:13

Oui, effectivement ça commence à monter un peu... :roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par -Z- » 21 mai 2014, 23:51

tu m'etonnes... mais faut pas trop stresser, les gens seront de toute façon ravi d'être venu rien que si c'est fait avec passion, qu'importe les petits tracas, y'en a toujours et on se fait un monde pour pas grand chose en fait. :cool:

Bon sinon pour ta partie, Vas, c'est tactical tongues et moule-bite camo? :jesors:

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 22 mai 2014, 00:07

MDR c'est toi qui voit, perso ça sera la tenue complète :p

Sans déc, j'ai hate d'y être et de vous montrer le terrain ainsi que les petites parties que je vous ai préparé, ca va être trèèèèssss sympa. Ca va me changer des organisations de partie Zombie ultra complexe en tout cas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Gaz party dans le sud

Message par Art » 22 mai 2014, 01:45

-Z- a écrit : Vas n'a pas vraiment le choix dans la date (hihihihi... contrepetrie involontaire)
Roooh :tusors:
:D

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 22 mai 2014, 07:46

Pas compris perso :p
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Gaz party dans le sud

Message par couicouic » 22 mai 2014, 13:21

Une contrepèterie c'est quand en inversant certains sons tu changes les sens.
C'est comme avoir le sang qui bout ( le bout qui sent ), c'est comme salut fred ( phallus raide ), et.... Le choix dans la date qui fait le doigt dans... Sinon bonne partie
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par -Z- » 22 mai 2014, 14:15

couicouic a écrit :Une contrepèterie c'est quand en inversant certains sons tu changes les sens.
C'est comme avoir le sang qui bout ( le bout qui sent ), c'est comme salut fred ( phallus raide ), et.... Le choix dans la date qui fait le doigt dans... Sinon bonne partie
Vas etait ironique... note le " :p "... mais remarquez je suis :dehors:

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 29 mai 2014, 10:16

Petit retard dans la reponse ^^ non non j'avais vraiment pas compris meme si je savais ce qu'etait une contrepetrie :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les OPs Spécifiques GBBr... »