[Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

- Racontez vos expériences en Jeu avec vos GBBr.
Expériences positives ou galères ???...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Cap'tain Caverne » 09 oct. 2011, 21:34

Prends un anti rotation link... :jesors:

Sinon, pour les billes, Xtrem Precision 0.25, ou BioCells 0.25...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par La HiRR » 15 oct. 2011, 22:29

Aujourd'hui c'était p'tite partie avec quelques potes et une nouvelle team que l'on venait de rencontrer sur un fofo local :D !!!!

>> Du coup ... super, la journée commence bien ...

>> Soleil ...

>> les gars sont cool ...

>> la bière est bonne ...

>> je commence à charger mes MAG en gaz et billes ...

>> idem pour le PA ...

>> j'enfile le CIRAS ...

>> ... 2-3 tires en semi ...

>> nikel, bonne portée (merci PDI), hop-up a peu près bien réglé ...

>> passage au full ...

>> et ...

>> plouf plouf plouf ... :schock: .... j'avais bricolé la bête la veille et essayé pour le fun de la faire tirer à sa puissance MAX (NPAS à fond ~480fps). J'ai d'ailleurs pété un nozzle tip ...

>> et faut croire que j'ai niqué autre chose !!!!

>> obligé de prendre une perceuse ..... :cry: ... l'amour propre en a pris un coup !!!

voilà ... retour d'expérience en jeux (3mn chrono de jeux) avec du WA

a++ :D

Leeroy
Messages : 15
Enregistré le : 04 mars 2012, 21:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Leeroy » 01 avr. 2012, 20:35

Une première journée pour moi avec le GBBR. Et bien je suis ravis, je modifierai lors des prochaines quelques détails.

Machine : M4A1 RAS Viper Tech entièrement d'origine
Gaz : Coleman et Ultrair
Billes : Marui 0,2g
mags : 4 mag de marque EB - 30 billes
back up : M9 Samurai Edge WE

Commençons par le commencement, nous avions prévu un petit "drill" avec l'équipe, je charge tranquillement les mag et dès les premières billes, au vue de la portée, je me rends vite compte qu'il fait un peu trop froid (5°c). Du coup réactivité moyenne, hop up inefficace... bref il fait trop froid.

La matinée avance, la température monte et là, que du bonheur. J'alterne entre coleman et ultrair et ne constate aucune différence entre les 2. Seul inconvénient si on peut dire, les mags sont long à remplir ! Et la machine me semble gourmande, une bouteille d'ultrair fumée dans la journée.

L'après midi sur un terrain "libre" sans réelle organisation, donc high cap et rafale à gogo en face :beurk:

Comme avec les low cap de mes aeg, j’essaie de jouer proprement et ça paye facilement en CQB !

CE QUE J'AI CONSTATE : Aucun soucis technique de la journée, pas un dégasage, une régularité relativement bonne, un hop up parfois un peu capricieux mais il sera remplacer bientôt.

CE QUE JE VAIS ESSAYER : de la marui 0,25 car le hop up lève bien les billes, une température plus élevée car impossible d'envoyer une rafale correct en cas de nécessité de tir de suppression

Avatar du membre
flo73
Messages : 24
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par flo73 » 10 sept. 2012, 10:11

Bonjour tout le monde !

Alors ma petite expérience à moi :
Bon c est la première de la journée j espère que je vais pas avoir de soucis, j' ai pas pris l' aeg de secours... Bon on lance la partie, on se promène pépère quand SOUDAIN, contact. Ont se met à couvert, aller hop une petite rafale qui fait baisser les tête histoire de montrer contre quoi ils se frottent. Bon on arrête les gaminerie on passe en semi, et on envoie trois quatres billes. Et là premier out !!! Ptin content. Bon pas bien loin à peu près 20 mètres à tout casser. Mais bon le premier est dehors. Je continu mon bonhomme de chemin avec mon binôme. Arrive à l étage d en haut re contact... Ont engagent, sa rafale comme des gorets en face... Je sors je tir, je vois la bille qui part et qui tombe à 3 mètres devant le gars... Et la bin je me fait sortir... Putin c est quoi ce bordel ?!? Je retourne en zone neutre, me met dans un coin et j essaye. Résultat une vingtaine de mètres de porté hopup régler... :cry: Et c est de la 0,25 kyou. Bin je croit que sa sera hopup et canon comme prochain achat. Par contre jamais eu un souci de dégazage avec les mags Kingarms. À et puis je suis au Walter. Donc voilà ma petite expérience dans mes début de cette grande histoire. :super:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par dingchavez » 10 sept. 2012, 12:17

Faut pas t'étonner d'avoir une portée pourrie si tu utilises du Walther, c'est du gaz lubrifié donc ça pourri ton joint et ton canon.

C'est pas faute de dire qu'il est préférable d'utiliser un gaz sec (et que non, vous n'allez pas casser votre réplique à partir du moment ou elle est entretenue...).

Regarde l'état de ton ensemble joint/canon, nettoie bien et refait des essais de tir avec du gaz moins lubrifié, ça devrait aller mieux...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par ad.max.67 » 10 sept. 2012, 12:43

+1, ce gaz WALTHER est une calamité. Mieux vaut utiliser du propane Coleman (si la réplique est bien renforcée bien entendu) ou de l'Ultrair.

;)

Avatar du membre
flo73
Messages : 24
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par flo73 » 10 sept. 2012, 13:31

Ok donc le Walter il retourne d' ou il vient alors. :bye: Je testerais avec l ultrair quand j' en aurai à la maison et je vous tiendrais au courant. Merci pour l' info je suis passer à coter...

PS : Sa y est l' ultrair est a la maison en attente de test :super:

D-mago
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2009, 18:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par D-mago » 07 oct. 2012, 17:44

Bonjour a tous
petite question:


je viens de m offrir un petit gbbr :D un MAGPUL (G&P) M4 Mid-Length MOE GBB Rifle d'occasion mais quasi neuf .
la semaine dernière première partie avec, temp extérieur environ 15°, passage chrony 260 fps au walter, dépiter :( porté a peine 20 m :cry:

nettoyage complet en rentrant et aujourd’hui hui rebelote 270 fps au propane et portée identique :cry:

quelqu'un aurai une solution ou serrai a quoi c est du car la j ai les boules

merci par avance .

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Cap'tain Caverne » 07 oct. 2012, 18:07

y a t-il un NPAS monté ??

Si oui, il faut le visser pour augmenter la puissance.

Si ça ne change rien, ou s'il n'y en a pas, il faut démonter ton Bolt complet, et regarder l'état des joints de nozzle, et si tout est ok, sans fissure, casse ou autre.

Si tu as une fissure ou fuite, la perte de puissance vient de là...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

D-mago
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2009, 18:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par D-mago » 07 oct. 2012, 18:12

merci pour cette reponse rapide :)

non pas de npas de monté dessus et sinon le nozzle a l aire en bon état hormis la petite pièce ronde qui tape la bille qui est déformée .

je vais regarder tout ça .

Répondre

Retourner vers « Vos expériences en Jeux avec vos GBBr. »