vfc416d joint ecrasé dans le bloc hop up

MP5 / G36 / M4 / H&K 416-417 / etc...
Répondre
Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

vfc416d joint ecrasé dans le bloc hop up

Message par cypion » 13 août 2016, 18:38

bonjour ,
j'ai mon 416 qui ne tire pas bien depuis le debut, du coup avant d'upgrader j'aimerais comprendre le premier probleme
sur mon hk416D gbbr version 3 j'ai du mal a mettre mon joint dans le block hop up . lorsque je ferme le bloc ,le joint semble ecrasé et lorsque je fais glisser une bille,je suis obligé d'appuyer pour que la bille puis rentrer et glisser dans le canon. est ce normal?
j'ai essayé le joint d'origine , ou un mapleleaf 60(trop mou surement)
j'ai mis mon hopup a zero
j'ai l'impression que si je coupais un peu de joint a la base le joint serait moins long et rentrerai un peu mieu dans l'endroit prevu par le bloc.
si je ne rentre pas le canon dans les encoches pour que le joint ne s'ecrase pas ,le billes n'ont pas besoin de pression de ma part pour rentrer dans le joint et glisser dans le canon.

a noter que les tirs ne sont pas du tout centrés , que souvent deux billes sont dans le canon ;bref c'est pas bon
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: vfc416d joint ecrasé dans le bloc hop up

Message par cypion » 13 août 2016, 23:24

j'ai essayé d'arranger les lèvres du joint sur le bloc hp fermé ;ça avai l'air d'etre mieux ,sauf que les tirs se levaient a partie de 15m.
si un joint est trop mou pour les fps de la réplique ,ça satellise? hop up a zero avec joint mapel leaf 60°(mou?)
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques GBBr de VFC... »