[vfc] (umarex) Grs Custom Hk417 Limited Benghazi

Vos Reviews des Modèles Gaz de VFC.
Répondre
BRAD
Messages : 60
Enregistré le : 26 déc. 2011, 20:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[vfc] (umarex) Grs Custom Hk417 Limited Benghazi

Message par BRAD » 19 juil. 2017, 00:05

Bonsoir @ tous!

Après un achat impulsif comme nous tous, j'ai acheté dernièrement: GRS Custom HK417 Limited Benghazi Edition GBBR donc une édition limitée qu'est ce qu'elle a de particulier hormis un numéro de série et du gbbr hk417 de base, Vfc ceux sont inspirés du model G28 et du film 13hours, voici un détail:
In the movie '13 Hours: Secret Soldiers of Benghazi' by Michael Bay , the HK417 was used by GRS team members 'Oz' and 'Boon' for long range support which had a 16 inch extended barrel with a 9 inch rail system. For the memorization of the 6 nameless soldiers who voluntarily helped to defend US Citizens in Benghzai , VFC have released this special edition which has the following unique features:


Folding iron sights
G28 style enhanced charging handle
HK V7 Enhanced polymer grip
Fully licensed HK markings
Steel barrel extension
Steel magazine release
Steel bolt release
Steel forward assist
Steel Hammer and fire control group internals.
R.S: [https://fr.wikipedia.org/wiki/HK417]https://fr.wikipedia.org/wiki/HK417

Acheté sur redwolfairsoft une promo, ok vous l'avez compris, je l'ai acheté, même avec la taxe de douane et le port qui va avec, j'étais gagnant!

Détail et vu sur certain shop,
Features:
16 inch barrel on 9 inch rail configuration
Steel Flash Hider
Steel Magazine Catch
Steel Barrel Extension
Steel Bolt Forward Assist
Folding Front Sight
G28 Style Cocking Handle
HK V7 Grip

Build Material: Aluminum Alloy / Steel / Fiber reinforced polymer
Magazine Capacity: 20 ( 6mm ) possibilité de le transformer en mode 30rds une cale à enlever.
Length: 912-992mm
Barrel Length: 360mm canon 6.08
Weight: 3880g
System: Gas Blowback, Semi / Full Auto, Hop-Up
Muzzle Velocity: 360-380 FPS w/ 0.2g BBs and Green Gas Oui mais non, tester le dimanche 16 juillet 2017 température allant de 25 matin à 28 degrés après-midi et en le laissant d'origine 1.4J à 1.8J chrony billes en 0.20gr.
Package Includes: Gun, Magazine, Manual bbloader avec pièce spécifique fournis avec clef alen pour hopup
Concernant les pièces mécanique, spares/pièces valves hammer ressort ou buffer renforcé, noaale... vfc a pensé à nous les sortir certaines en version renforcés comme le buffer ou le nozzle, sur les shop hk ou différentes corps de la réplique, voir les partenaires ci-dessous du forum, ou ailleurs!
Présentation

http://www.youtube.com/watch?v=8ipPu76rLrY


Chargeurs gbbr HK417 avec démontage rapide pour les mettre en mode 30rds^^

http://www.youtube.com/watch?v=WO57Lu3BFZI


Séance de tir:

http://www.youtube.com/watch?v=XuttE8l7eU8

Tout est d'origine, soyez indulgent, bien entendu imprécision mais upgrade prévu pour corriger les imperfections, pour après avoir une mesure plus concrète à des distances plus cohérentes.
Description
70m = 76 yards = 229 feets
80m = 87 yards = 262 feets
90m = 98 yards = 295 feets
110m = 120 yards = 360 feets
129m = 141 yards = 423 feets

1.6J 0.20gr chrony
target shooting: 0.45gr madbull
Upgrade ou plutôt changement canon spécifique et joint de même à venir, je vise un canon avec un diamètre suffisamment large et d ebonn~e qualité pour la perte de fps et un gaz moins fort celui dont j'ai utilisé pour la vidéo xtremblowback température adéquate à utiliser 10 à 30 degrés à confirmer, je pense printemps, été automne, hiver à voir (avec mon ancien hk416 m27 r.a.s).

Concernant le HPA, tout à fait possible de le configurer, mais ça ne me dit rien

Pour tenter de résumer pour un premier G:




Les +

+ Edition limitée numéro qui va avec

+ Inspiration du g28 et du film 13HOURS

+ sensation

+ jouable en sortie de boite tout d'origine (en fonction de la température et du gaz utilisé)

+ spares ou autres pièces nons limités en cas de casse ;)

+ poids assez bien répartie, solide

+ rails 20 mm fixations d'accessoires

+ canon et joint d'origine pour une fois pas un lemon, je touche du bois

+ Pour la portée précis à 60, et la possibilité de faire des shoot se rapprochant des 100m une fois les imperfections réglé.

Les -

- p'tain de hopup ils abusent

- qui dit édition limitée dit casse selon les parties du corps pas sur de pouvoir trouver les spares... :ninja:

- Puissance va dépendre de la température, donc npas à prévoir, mais pas sur que la version npas pour hk416 soit compatible^^


- portée alors en fonction de la température et du gaz utilisé, vous allez jongler, mais restera jouable

- billes de bonne qualité, pour ma part ça sera madbull guarder ça passe, marui oui les autres...sachant que j'utilises de la 0.45gr ou 0.43gr.




Pour conclure,

J'ai le sentiment qu'à chaque fois que VFC nous sort une édition limitée, c'est le top, par contre quand c'est un lanceur basique gbbr aeg spring on a presque une daube qu'on va devoir bidouiller, ou alors j'ai vraiment pas eu de bol aux autres modèles...

La portée, ça reste un coup de bol, mais le résultat est là, à gommer les imperfections comme dit plu haut!

Si déjà à 60/70m je sors les joueurs ça me va très bien ou plus, même si certains me sort mets toi au hpa, jamais de la vie je déteste ça.




Prochaine mise à jour dès changement du canon et séance de tir sur des cibles plus proches avec cibles, faut que je trouve le temps!

Répondre

Retourner vers « Les VFC à Gaz... »