[VFC/UMAREX] MP5K

Vos Reviews des Modèles Gaz de VFC.
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par dingchavez » 10 juil. 2013, 23:41

effectivement l'usinage d'origine est dégueulasse oO
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par Cap'tain Caverne » 11 juil. 2013, 00:12

VFC : marque High End... :roll:

The END ouai... :bleh:

:dehors:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par Jérémy.67 » 11 juil. 2013, 08:21

Le faite d'agrandir le passage ne va pas améliorer la chose car la bille ne va pas ce centrer correctement , de plus en faisant ça tu lui donne une pente encore plus forte car elle s'enfonce plus dans la pièce ( tu as limé les bords donc les points de contact sont plus les mêmes et étant donné qu'une bille est ronde ta pièce élargie prendra contact plus aux extrémités de cette dernière d'où le faite qu'elle va s'enfoncer plus )

Le problème qui va en découler , écrasement du nozzle en peu de temps , si changement par un en alu c'est ta bille qui sera poinçonnée voir écrasée ( suivant la qualitée )

Je te l'ai dis que j'avais déjà essayé , ce qu'il faudrait pour adoucir la pente c'est reculer le bloque hop up de quelques millimètres et retailler la pièce sur le haut mais la un autre problème arriverait , c'est l'étanchéité entre nozzle et joint hop up ....

Lau39
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2013, 18:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par Lau39 » 11 juil. 2013, 18:37

Oui, Jérémy, j'avas bien noté que tu avais essayé de rectifier cette pièce, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tenter le coup!

En fait, Vfc a essayé de corriger le tir en fraisant très légèrement la pièce pour lui donner un angle de départ.
Je ne sais pas exactement comment tu as modifié ta pièce.

Perso, j'ai prolongé la pente jusqu'à la bouche du bloc Hop Up de manière à diminuer au maximum l'angle de montée de la bille.
La contrainte exercée du Pouss'billes et du nozzle sur la bille est donc moins importante. Et surtout, cette contrainte est constante, puisque la pente est désormais régulière.

Pour l'élargissement du passage de la bille, ça ne se voit pas très bien sur ma pièce, mais il est vraiment faible. Pas de souci pour le centrage de la bille.
J'ai juste adouci les côtés et le bas du Loading Chamber, encore une fois, pour réduire les contraintes lors de l'entrée de la bille.
Celle-ci est guidée progressivement, au lieu de se taper de manière abrupte les côtés gauche et droit de la pièce.

Pour le moment, ça tient le coup :)

Sinon, niveau entretien du MP5, vous utilisez quoi comme huile?

En inspectant le mien, j'ai constaté de légères traces de corrosion à l'intérieur du receiver, au niveau des soudures du Rear Sight, des 2 plaques arrières de guidage de la crosse, et au niveau du bloc accueillant l'Outer Barrel.
J'ai tout dégraissé et j'ai ensuite traité localement les parties atteintes avec du bon vieux Rustol.
Pour le moment, j'ai tout remonté et huilé au WD40 en faisant bien gaffe de ne pas barbouiller le bloc hop up et le nozzle.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par Jérémy.67 » 11 juil. 2013, 23:13

Pas bon le WD40 (enfin si juste pour les traces de rouille)
Il faut de l'huile silicone , le top c'est la GHK vendu chez FG airsoft par exemple

Badaja
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2012, 10:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par Badaja » 30 juil. 2013, 15:14

Salut,

j'ai lu avec attention tous vos échanges. Je suis moi même possesseur du MP5A2/A3/A4 (en fonction des accessoires que je mets).... et je zyeute avec grand intérêt ce mp5k... mais j'attends qu'ils sortent éventuellement la crosse repliable..... ou alors j'attends de voir ce que donnera le WE

Pour la pièce de chambrage de bille, je l'ai trouvé sur ce site CRW AIRSOFT
http://www.crw-airsoft.com/precision-cn ... 8210-p.asp

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/UMAREX] MP5K

Message par furybaby » 13 mai 2016, 18:00

We won't fall

Répondre

Retourner vers « Les VFC à Gaz... »