Adaptateur Crosse M4 Kriss Vector

Les GBB et GBBr fabriqués par KSC/KWA, c'est par là...
Répondre
Faileraiveur
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2019, 10:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Adaptateur Crosse M4 Kriss Vector

Message par Faileraiveur » 28 mai 2019, 17:35

Bonjour à tous, pour mon second sujet j'ai une question.

J'ai fait l’acquisition d'une magnifique crosse UBR à installer sur AEG, et en groupie que je suis, je voudrais bien la mettre sur mon Kriss (a défaut de la mettre sur mon LOVA-C).

Du coup je suis a la recherche de l'adaptateur de crosse. POWER6 dispose dans son catalogue, mais hors stock de l'adaptateur : https://www.powair6.com/fr/tube-de-cros ... esults=103 (probablement en alu ou acier CNC).

J'ai trouvé des sites qui propose de faire l'adaptateur en impression 3D (je vais vous avouer que j'en suis presque au stade de faire la pièce sur autocad et l'imprimer dans un fablab), néanmoins je poste ici afin de savoir si vous auriez un site ou trouver cet adaptateur. J'ai cherché avec divers mots clés sur google, cherché sur mes sites habituels un peu partout. Je l'ai trouvé sur Evike, mais il n'est pas expédié hors US. Redwolf dispose de l'ensemble a 110$, mais avec le port et les douanes, si je peux commander dans l'UE c'est mieux. A la limite HK mais bon...

Je viens donc requérir votre savoir, est-ce que je tente de me la faire en impression 3D (et donc avoir une pièce d'une solidité limité) ou partir sur le kit AngryGun en métal ? Ou mieux vous avez un site dans vos favoris avec l'adaptateur pour crosse m4 AEG.

Edit : Si je me suis planté de section pour le sujet n'hésitez pas a le déplacer a me le faire savoir :)


Edit 2 : Il suffit que je fasse un message pour arriver a trouver mon bonheur sur un site anglais... Le sujet n'a plus lieu d'être sauf pour les personnes qui veulent le lien pour la pièce.

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques à Gaz KSC/KWA. »