[GBB-Tech] Outil Spécial Nozzle Tip / NPAS pour WA / VFC...

Vous avez créé des pièces pour vos GBB/GBBr qui n'existent pas sur le marché et vous souhaitez en faire partager les membres GBB-Technics... C'est là que ça se passe.

ATTENTION : PAS DE VENTES PRO TOLÉRÉES... LES SHOPS, C'EST PAS PAR ICI QUE CA SE PASSE...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[GBB-Tech] Outil Spécial Nozzle Tip / NPAS pour WA / VFC...

Message par Cap'tain Caverne » 30 sept. 2012, 23:05

Salut à toutes et à tous,

Après la clé de réglage longue sans démontage pour NPAS, je vous présente le second outils GBB-Technics.
Je me suis attaché à faire un outils compact, mais facile à utiliser, et permettant le montage/démontage des Nozzle Tip RA-Tech en pleine action sur le terrain, ceci de façon ergonomique, avec une bonne préhension de l'outil...

Je vous présente donc l'Outil de Montage/Démontage de Nozzle Tip, et de réglage NPAS... Cet outil permet de réparer de façon rapide les Nozzle Tip, lors de vos parties. Le démontage est possible même avec vos gants.
L'outil est compact, environ 10 cm de long pour environ 15mm de diamètre, il peut donc facilement être emmené sur le terrain avec quelques Nozzles Tip dans une poche à outils.

Un outil idéal en complément d'une clé de réglage longue que vous pouvez retrouver =--> ici <--=

Pour info, je les fabrique sur commande, si vous êtes intéressé, passez par MP.

- Prix de l'outil : 30€ + Port + 4.5% PayPal (si paiement PayPal bien entendu...)
.

MP moi si vous êtes intéressé. Vous avez le choix entre une poignée Alu NOIR, BLEU suivant la demande et la disponibilité...


:!: Il est bon de rappeler que l'adaptation d'un Nozzle Tip sur un Nozzle plastique WA est disponible =--> ici <--=.

:!: Il est également bon de savoir que cette adaptation peut également se faire sur les Nozzles VFC de M4 / HK416, mais également sur les Nozzles VFC de MP5.
Les photos de ce post ont été faites avec un Nozzle de M4 VFC, donc preuve en photos...



Ce nouvel outil est donc utilisable avec les répliques suivantes :

- M4 Western Arms,
- M4 G&P WOC,
- M4 Viper,
- M4 INOKATSU,
- Tous les Bolts RA-Tech, avec Nozzle Alu ou Plastique,
- VFC M4 ou HK 416,
- VFC MP5 A2 et MP5SD,
- Autres futur répliques à venir...



Voici donc comment se présente cet Outil Spécial Nozzle Tip / NPAS pour WA / VFC.
On trouve un coté permettant de monter et démonter les Nozzle Tip, et le second coté permet un réglage du NPAS quand le Bolt ou le Nozzle est hors de la réplique.


Image


Le coté permettant le montage / démontage des Nozzle Tip.

Image


On engage les ergots sur le Nozzle Tip, on visse, et c'est tout...
Ou on dévisse pour le changer, évidement...


Image

Image


Le second coté permet de régler le NPAS, quand votre Nozzle ou Bolt complet est hors de la réplique, évidement.
Un complément idéal d'une clé NPAS longue...

Image

Image


@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
MekaGiss
Messages : 8
Enregistré le : 10 mai 2013, 02:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Zone 51
Contact :

Re: [GBB-Tech] Outil Spécial Nozzle Tip / NPAS pour WA / VFC

Message par MekaGiss » 26 juin 2013, 21:32

Outil bien reçu merci Cap'tain pour cette transaction
Image
Image

Z.B.Q.B.

Lotiger
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2013, 04:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Outil Spécial Nozzle Tip / NPAS pour WA / VFC

Message par Lotiger » 14 oct. 2013, 22:39

Superbes outils, belle finition, beau travail :thup:

Reçu rapidement, et parfaitement emballé, j'ai commandé les 2 outils:

- La clé "courte" qui m'a bien servi pour remplacer un Nozzle tip plastique cassé contre sa version alu plus résistante, puis pour régler aussi les NPAS, après démontage et changements des ressorts, joints,...

- La clé "longue" qui offre un accès du NPAS par le canon de la réplique (sans aucun démontage), a sa tige entièrement protégée d'un revêtement afin d'éviter tout endommagement de quelque sorte que se soit... Bien vu ;) Très pratique sur le terrain, elle m'a facilité la vie ; j'ai pu ajuster facilement et rapidement la puissance de mes machines en fonction des besoins. Elle est aussi indispensable pour les pré-réglages lors de customisation qu'au cours de parties privées, ou en association où les puissances sont plus limitées.

Merci Cap'tain Caverne.

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Les pièces de la Communauté GBB-Technics... »