M4 Westerns Arms "Custom" a Lélé ^^

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
lelebmw
Messages : 92
Enregistré le : 12 sept. 2010, 00:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M4 Westerns Arms "Custom" a Lélé ^^

Message par lelebmw » 09 oct. 2010, 19:57

Salut a tous
Alors voila, j'ai enfin fini mon M4 GBBr "custom" !!!
Voila ce qu'il y a dessus (et dedans ^^)

Alors c'est une base de M4 GBBr Western Arms, il est équipé d'un R.I.S type knight's armament Marui métal, outer barrel/ triangle de visé/ tube de crosse tout en acier de marque G&P et sa crosse 6 pos toujours G&P + une culasse Airsoft Surgeon + NPAS Ra-Tech et son outil de réglage et nozzle Alu (je crois bien que c'est le nozzle ^^) + canon Tanio Koba + bloc hop-up special ALU pour canon AEG et 3 chargeurs GHK.

En plus de sa, en pièces extérieur il y a 2 pannel R.I.S star + poignée R.I.S. G&P "modifié" pour meilleur prise en mains + an-peq 2 cheap modifié avec une lampe (fonctionnelle) et un laser rouge (fonctionnel) + une baïonnette souple pour joué avec qui se met au bout du canon + un Red-Dot croix verte avec montage "Cantilever" (bonne qualité, je connais pas la marque mais il inspire bien confiance ) + un silencieux + une sangle de très très bonne qualité + par la suite peut-être un lance grenade Madbull, noir, court !!!

Je crois ne rien avoir oublié, au pire j'éditerais le message ou préciserais plus loin.

Voila les photos !!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà le M4 en configuration banal
Image

Une config avec Red-Dot et silencieux
Image

Avec la baïonnette factice et le carry handle
Image

Red-dot et silencieux
Image

Red-Dot et baïonnette
Image

An-peq et silencieux
Image

La lampe de l'An-Peq
Image

Le Red-Dot et carry handle
Image

Baïonnette et silencieux
Image

Cover panel "STAR"
Image

Coté droit du M4
Image

Il tourne plutôt bien, excellente portée et précision (en semi ^^ après en full faut le contrôlé^^)
Mais j'ai pas mal de mis-feed en ce moment, (bille qui tombe a 2/3 metre en full, parfois dégazage ou bille qui vol je ne sais pas ou ^^)
Après un bon réglage du NPAS et du hop-up sa devrais allé !!!
Edit !!! joint hop-up changeais et depuis les tirs sont nikel ^^ faut que je test avec un meilleur gaz pour voir ^^ (green etc, plus sec que le whalter quoi)
Dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!
Merci

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »