Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Message par axelbeyler » 30 oct. 2010, 15:35

Salut à tous,

j'ai enfin réussit à dévisser ce delta-ring de m**** après je ne sais combien de temps passé dessus... Bref, maintenant que j'ai réussit :D j'aimerais installer le hop-up ra-tech mais je ne sais comment faire :/

Je ne comprends pas trop le fonctionnement du hop-up ( bien que théoriquement, il faut tourner la mollette ^^ ). Quand je la tourne, en aucun cas, la patte d'appuie ne fait effet.

Alors si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait gentiiiiiiillllll :biere:


Bye bye ;) et merci

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Message par Titus72 » 30 oct. 2010, 15:54

Salut,

Je n'ai jamais eu de hopup Ra-Tech, mais je crois qu'il doit avoir un petit ressort externe (qui une fois mis dans le upper) doit appuyer sur le système pour le faire fonctionner.

Il faut faire gaffe de bien comprimer ce ressort avant de tout mettre dans le upper, de ne pas l'esquinter.
A+

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Message par axelbeyler » 30 oct. 2010, 16:01

Merci Titus,

c'est bien ce que je pensais :( je me disais aussi qu'il manquait quelque chose pour la patte d'appuie. Parce que si il faut un ressort, je l'ai pas et je l'ai jamais eu :sceptique:

Quelqu'un peut confirmer ça ? :)

Si dans le cas ou il faut un ressort, es ce possible d'avoir une petite photo ? :D


Merci à vous

Avatar du membre
Lax
Messages : 136
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Message par Lax » 31 oct. 2010, 10:56

Ah tiens je me disais bien ^^
J'ai acheté mon hopup d'occasion et je n'ai pas eu de ressort (faut dire que la poste avait éclaté le colis).
Je ne m'en suis pas rendu compte car il levait mes billes, je sais quoi faire au prochain démontage.
Une pic ?
Image

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Message par Titus72 » 31 oct. 2010, 11:07

Salut,

Pour remplacer un ressort de hopup, j'ai cannibalisé quelques briquets jetables (Bic, pour ne pas citer la marque), si je me souviens, celui qui est sous la valve convient bien, il suffit de le couper à mesure.

Attention à la taille et à la puissance du ressort: s'il est trop pêchu, ou trop long, ça ne fonctionne pas bien.

Faites gaffe en le comprimant pour le mettre en place, travaillez dans un sac plastique transparent (ouvert des deux côtés), je ne l'ai pas fait et en ai perdu quelques uns.
A+

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Installation Hop-up ratech M4 Ino ?

Message par axelbeyler » 31 oct. 2010, 11:55

J'avais pensé au briquet aussi ^^ je vais essayé de faire une photo si je retrouve mon cable >< Mais bon, je n'ai pas eu de ressort quand je l'ai acheté neuf.

Merci en tout cas ;)

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »