AGM-066

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
adelscott
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : challans
Contact :

AGM-066

Message par adelscott » 09 déc. 2009, 16:49

Bonjour à tous,

Me voila le possesseur d'un "M4 CQB-R" de marque AGM, commandé chez Paul d'EbairSoft 120 € FDP IN et 21 € de douanes.(douanes car je suis obligé de déclarer shop oblige !)

Image

Sortie de boite corps métal, RIS métal et crosse type "CRANE", hormis le fait que le front set se balader complétement (manque de serrage) rien a redire sur la bête qui ma bien séduite !
Niveau puissance pas de surprise c'est du 420 Fps a la 0.20g Xtreme avec un Hop up a Zéro ( inefficace du reste)...

Image

Image

Comme je ne suis pas un grand "Fan" des portes avions et des réplique qui pèses ! j'ai opté pour la suppression du RIS ainsi que la crosse Crane, l'ensemble remplacé par un Kit MAGPULL MOE complet et ajout d'une petite G&P pour l'accroche sangle ( Pièces vendu pour WA) Tout ça pour collé avec mon style "Décontractor" .

Image

Image

Image

Image

Image

En interne j ai changé le bloc Hop up pour un 5KU équipé d'un joint pour VSR10 Marui ! et oui ça rentre pil poil :) une Valve NPAS "made in China" qui me permet de régler la puissance de 320 Fps a 420 Fps. Aucune modification sur le chargeur qui ne fuit pas comme le dit la légende !

Bref a voir dans le temps.

@dell
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: AGM-066

Message par Cap'tain Caverne » 09 déc. 2009, 18:16

Salut,

Jolie machine... ;)

Comme quoi, on peut avoir un AGM qui fonctionne nickel en sortie de boite... En dehors du HopUp qui est une copie du WA, et qui ne marche déjà pas terrible original...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
D3MONBIKES
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2009, 13:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AGM-066

Message par D3MONBIKES » 09 déc. 2009, 18:32

Tres jolie replique , c'est vrai que la CQBR est vraiment jolie et le kit MOE est vraiment sympa!!!!

Mais on peut tirer vraiment de bonne perf avec le hop up d'origine , franchement chui cloué de la porté de la mienne . Je souffle de la 0,28 gr en G&G a 50 metre en tir tendu.

C'est fou ce que peut faire un morceaux de joint torique . Mais bon ca ne vaut pas un bon hop up metal et un canon de precision , mais pour dépaner :super: .
Image

Avatar du membre
adelscott
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : challans
Contact :

Re: AGM-066

Message par adelscott » 01 janv. 2010, 22:41

D3MONBIKES a écrit :Je souffle de la 0,28 gr en G&G a 50 mètre en tir tendu.
J'obtiens a peu prés les mêmes performances cela dit c'est avec du 440 Fps .... :oops:
Pour pouvoir jouer avec les gars de l'asso je suis obliger de descendre la puissance avec un kit NPAS et jouer en 0.25g pour etre en dessous des 2 Joules (limité légale en France du softaire) Du coup le Hop-up d'origine montre ses faiblesses !

@dell
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »