m4 a1 ris co2 viper tech

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: m4 a1 ris co2 viper tech

Message par Cap'tain Caverne » 29 août 2012, 13:13

Ca passe pas mieux dans une INO, que ce soit Viper ou INO, il va falloir plusieurs dizaine de millier de tirs pour casser, mais ça met des chocs à la mécanique qui ne sont pas nécessaire.
Les répliques sont prévu pour fonctionner au Gaz, même les GHK, je vous déconseille de les faire tourner au CO², c'est pas nécessaire.

De plus, même avec du CO², on peut avoir des fuite, alors l'argument le CO² nécessite moins de maintenance que les chargeurs gaz, c'est du vent...
Tournez au gaz, et arrêtez de vous poser ce genre de question...

viewtopic.php?f=65&t=3304

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: m4 a1 ris co2 viper tech

Message par Joker » 29 août 2012, 13:26

Ben oui cap, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais c'est toujours le même problème. A savoir que les joueurs qui veulent essayer les GBB-R commencent tous par chercher des info sur le net ou en shop qui n'y connaissent rien (sauf un ou deux shop genre LAW). Et un shop c'est fait pour vendre... Y a qu'a regarder le nombre de joueurs qui utilisent l'extrem blowback de chez cybergun. Pourquoi? ben tout simplement parce que le shop près de chez eux conseil ce gaz de mer** parce que cybergun c'est facile pour un shop. Même genre d'histoire pour le CO², les shop n'y connaissent rien. Les tonnes d'info amasser ici dépassent de loin les connaissances qu'on shop lambda peu avoir.

Bref on en finira jamais de déconseiller le CO² ou un gaz de mer**...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: m4 a1 ris co2 viper tech

Message par Joker » 03 sept. 2012, 20:37

Tout le monde voit midi à sa porte, si toi tu es content avec le CO² tant mieux pour toi. Personnellement je vois pas du tout l'intérêt, surtout depuis que je recharge mes bouteilles de propane moi même pour +/- 2€.

Fin du H.S. Ici on parle d'une Viper tech qui tourne au CO² et on est tous bien d'accord sur le fait que c'est une très mauvaise idée.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: m4 a1 ris co2 viper tech

Message par Jack-Ass » 03 sept. 2012, 21:58

Pour avoir eu du Viper et avoir tiré au CO2 avec de manière plutôt intensive, je ne suis personnellement pas d'avis à dire que le CO2 soit un réel problème sur cette marque...
Sur le site de Viper, ils montrent le résultat d'une culasse pétée suite au tir au CO2, mais cette casse est survenue après environ 50 000 coups tirés d'affilée (endurance test sur tank de gaz relié au chargeur), autrement dit tu as le temps de voir venir, surtout que tu ne dépassera pas les 30bbs en une rafale...
(http://www.vipertech.com.tw/news_txt.php?num=27)

Donc personnellement, bien que Viper décommande fortement l'usage du CO2, je ne le trouve pas si nocif que ça pour cette gamme de réplique, et vous pouvez bien dire tout ce que vous voudrez, je n'ai pas obtenu de meilleur kick/cycle qu'avec le CO2 sur mon Viper et la puissances entre ça et gaz ne varie pas tant que ça (j'étais sous les 380fps, OK là où je joue).

Maintenant le CO2 c'est une expérience personnelle comme le GBB-R en général, il y a ceux qui par le passé n'ont eux que des emmerdes avec et ceux comme moi qui sont des imbéciles heureux persuadés que ça n'est pas si mauvais car ils n'ont jamais eux la moindre merde avec et ont même été convaincus par son efficacité, maintenant ce petit discours n'engage que moi, mais je ne te déconseillerais pas le CO2 pour un Viper, après le choix final d'y tourner ou non sera le tiens, c'est tout. :)

J-A
Load up on guns...

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »