quel gbbr pour un 1er achat?

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

quel gbbr pour un 1er achat?

Message par tyler.durden76 » 02 juin 2010, 13:28

bonjour a tous.

comme stipulé sur ma presentation, ma cherie et moi allons nous lancer dans le airsoft et par gout du realisme nous avons decidé de nous equiper entierement en repliques gbb full steel.

notre budget etant limité nous cherchons des repliques a petit prix mais qui reste d'une fiabilité honnête.
nos recherces nous on fait decouvrir les agm dans la serie m4 (meme si nous etions plus attiré par le look ak 74u a la base, mais trop cher pour le budget que nous avons decidé de consacrer pour un 1er achat).

donc nous conseillez vous les m4 agm et si oui quel modele vous paraissent les plus fiables et solide?

PS: nous avons plutot un faible pour les versions courtes style 066 mais nous préférons avoir des avis avant d'acheter!

merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par Titus72 » 02 juin 2010, 14:40

Salut,

Désolé de te couper dans ton élan, mais AGM n'est pas fiable en sortie de boite, tu as assez bien de pièces à changer, et cela te prendra pas mal de temps: démonter, remonter, parfois ajuster.

N'ayant pas un budget énorme non plus, j'ai opté pour cette marque, mais, mauvais calcul, car pour que tout fonctionne bien, j'ai du investir assez bien, en argent et en temps. Maintenant, j'ai quelque chose de convenable dont je suis satisfait.

Pour finir, cela m'a coûté le prix d'un deuxième AGM, et beaucoup de sueur pour avoir une réplique valable.
A+

tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par tyler.durden76 » 02 juin 2010, 16:20

ok et merci pour ton message.
je m'etait un peu renseigné sur les m4 agm et je savais que ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais bon...
j'ai pu lire que le gros prblm de cette marque c'est les chargeurs alors je me suis dit qu'en achetant des bon chargeurs compatiblent je pourrais limiter les fuites pour un prix raisonnable non?
cela serait il suffisant ou pas?

alors dans le cas ou je choisirais tout de meme un agm pourriez vous me dire quel serait les pieces minimums pour le fiabiliser (noms et references des pieces et prix se serait super sympa :super: ).


sinon j'ai vu chez uncompagny le UN Special AKS-74U GBB Rifle pour 151 dollars quelqu'un a t'il des infos sur ce modele??

voila donc pas mal de questions, desolé lol.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par Titus72 » 02 juin 2010, 17:05

Salut,
uncompagny le UN Special AKS-74U GBB Rifle
Tu as une référence?

Edité: j'ai trouvé. Sans doute un GHK (ou une copie), mais elle est hors stock!

Sinon, les chargeurs AGM sont valables, lourds, mais ils fonctionnent bien, mon chargeur d'origine n'a jamais eu une fuite, et pourtant, j'ai tiré au green gaz depuis le début (mais bon, il pèse le double du poids d'un autre, cependant, il est possible que ce ne soit plus le cas actuellement, car j'ai acheté la mienne il y a quelques temps, on ne parlait pas encore beaucoup des AGM sur les forums).

Pour la fiabilisation, tu as deux possibilités:

1- Tu changes tout l'interne par de l'acier (et là, tu as deux possibilités aussi: soit, tu restes dans le cheap, soit, tu opte pour du "bon" acier, plus cher, mais de meilleure qualité/solidité), perso, j'ai opté pour le cheap (plus par obligation (budget) que par choix).
2- Tu ne changes que l'essentiel (hopup et canon de précision), et tu attends que ça casse, ou que ça coince (et ne te fais pas d'illusion, ça cassera), pour t'y mettre.
Modifié en dernier par Titus72 le 02 juin 2010, 17:23, modifié 1 fois.
A+

Avatar du membre
CiD
Messages : 86
Enregistré le : 03 oct. 2009, 14:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : saint mandrier (var)

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par CiD » 02 juin 2010, 17:20

sinon tu as la solution du WOC de chez g&p d'origine ils sont fiable tu rajoute un NPAS pour être tranquille niveau puissance et roule ma poule :D

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par Cap'tain Caverne » 02 juin 2010, 18:06

ouai, sauf que c'est pas le même budget un WOC...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

scarnator
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par scarnator » 02 juin 2010, 18:12

un scar gaz blowback comme moi :lol: :lol: :lol:

:tusors:
le scar gaz blowback c'est pour les hommes...., les vrais

tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par tyler.durden76 » 02 juin 2010, 21:02

merci a tous pour vos reponses.
je rappel que je suis novice dans le monde du airsoft :oops2: alors merci de ne pas me noyer de termes techniques sans explications svp lol.
pouvez vous me donner des références et des prix pour les pièces que je doit acheter pour fiabiliser un agm (et également les nom des sites sur lesquels je peut les trouver a bon prix) que je puisse budgéter tout ca de façon précise svp.

pour le npas ce n'est pas urgent car avant d'attaquer des parties avec d'autres équipes nous comptons nous entrainer au tir et au TaAI (techniques d'action immédiate) ainsi qu'au tir IPSC durant qls mois voir plus.

pour le ak 47u gbb de chez uncompagny j'ai mi la référence c'est le:
UN Special AKS-74U GBB Rifle pour 151 dollars.
et voici le lien de la page de présentation: http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=25663
visiblement ce n'est pas un ghk parce qu'a ce prix la ca m'étonnerai, plus vraisemblablement une copie...

voila j'attends vos propositions de kit de fiabilisation pour un budget serré.

merci les potos :super:

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: quel gbbr pour un 1er achat?

Message par Titus72 » 03 juin 2010, 11:42

Salut,

Pour un canon de précision, tu as le choix (le prix varie souvent en fonction de la taille, cela dépendra donc du modèle choisi).

Tu as (en environ) le 250mm (CQB), le 363mm (moyen, ce que tu as habituellement d'origine), et 509mm (long, donc, plus précis).

En ordre de prix, tu as Ra-Tech (6.03): http://www.augdal.net/product.php?id_product=58 , le JDT (6.03acier): http://www.ebairsoft.com/603mm-inner-ba ... -2529.html , le Vanaras (6.03, acier): http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=4582 , le AABB (6.04, en cuivre): http://www.ebairsoft.com/aabb-604mm-inn ... -3121.html , mais il y en a d'autres.

Pour le hopup, ne lésine pas, perso, j'ai un G&P: http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... s_M4A1.htm , il fonctionne bien.

Voilà, commence par là, et pour le reste, attend que ça use/casse pour t'en occuper.
A+

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »