KSG TOKIO MARUI

Vos répliques courtes, longues NBB et/ou manuelles...
Evilkarma
Messages : 15
Enregistré le : 09 oct. 2016, 14:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSG TOKIO MARUI

Message par Evilkarma » 04 déc. 2016, 13:34

dingchavez a écrit :Yep, ça arrive bientôt, fastoche comme tout le démontage :teletubbies: :teletubbies:

Image
Merci, mais heu....Moin doué que toi niveau tournevis, vais me contenter d'un graissage regulier pour l'instant ^^

Evilkarma
Messages : 15
Enregistré le : 09 oct. 2016, 14:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSG TOKIO MARUI

Message par Evilkarma » 04 déc. 2016, 13:50

Vasriotaep a écrit :Hé ben Ding, tu fais pas les choses à moitié ! Mais au moins, on voit ses tripes c'est mieux :)

Merci pour la review écrite Evilkarma en tout cas ! J'ai fait une petite review du bousin moi aussi, mais j'ai pas forcement les meme conclusions ^^
https://www.youtube.com/watch?v=oDsV3WIz12M
Salut!!
Je viens de mater ta review, bah on a sensiblement les mêmes conclusions.
Pour l'espace de stockage des cartouches, effectivemment, c'est jouable avec une seule cartouche et chiant comme un week end sans partie avec eux...
Au début, les cartouches restaient dans le tube, j'ai meme dû me servir d'une longue vis pour en retirer une, mais en ponçant légèrement le tour du culot ça fonctionne pas mal, et avec les cartouches double eagle, les moches avec le culot doré metallique blingbling ça passe bien aussi.D'ailleurs, je ne sais pas si tu as essayé, mais les cartouches cyma misfeedent toutes sur le mien, les doubles eagle et les marui passent parfaitement.
Concernant le gastank, celui d'origine ne s'ejectait pas tout seul au debut, meme s'il restait du gaz, j'ai donc fait un bricolage pour avoir une languette qui depasse afin de le choper plus facilement.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 824893.jpg
Je l'ai refait plus proprement depuis, sur les deux que je possede.Maintenent les deux s'ejectent nickel, mais j'ai conservé ce bricolage et je m'arrange pour faire dépasser la languette du talon, elle m'aide al'enlever avec des gants.
Je n'ai fait qu'une partie avec et malgrès ses quelques petits défauts je ne regrette pas cet achat, il est tres plaisant a jouer a partir du moment ou, comme tu le dit, tu as apprivoisé un peu la bête.
Chouette review ^^

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: KSG TOKIO MARUI

Message par Vasriotaep » 04 déc. 2016, 19:52

Merci :)

Moi du coup je suis très déçu par le KSG, mal conçu, perf moyenne et ne fonctionne pas correctement en sortie de boite. Apres il a un look incroyable, et comme pas mal de monde semble satisfait, j'ai du avoir un modèle avec un problème :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSG TOKIO MARUI

Message par dingchavez » 06 déc. 2016, 23:33

Depuis que je lui ai dégraissé les joints de houp houp et que je mets du gaz sec dedans, j'aime ! J'arrive désormais à recharger rapidement et en attendant le FAB12 je compte le garder :D
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Evilkarma
Messages : 15
Enregistré le : 09 oct. 2016, 14:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSG TOKIO MARUI

Message par Evilkarma » 03 janv. 2018, 17:43

Le gastank est plutôt facile à mettre en place, mais emmerdant a retirer avec des gants, j'ai dû faire un léger "bricolage" pour me faciliter la tâche:







Tir:

Je n'ai pas pris la peine de faire des test chroni, c'est du marui.
Ca part allégrement à une trentaine de mètres à la 0,25g en tir tendu et en 3 shots voire un peu plus, et un peu moins loin en 6 shots mais pas flagrant. Vous vous doutez bien que vous ne chasserez pas le sniper avec cette réplique, mais en CQB il est redoutable, la dispersion des bbs est "juste ce qu'il faut", pour les cibles en déplacement le "coup du chasseur" deviens évident. Petite remarque, les cartouches double eagle et marui (encore heureux :fool2: :fool2: ) fonctionnent parfaitement, les cyma feedent moin bien (explication...heu....???). Un plein de gastank permet de tirer 7 cartouches avant de sentir du "mou", sachant que je les ai tirée à la suite très rapidement, par 12°c, avec de l'abbey prédator ultra (tsé, la boutanche rouge), je suppose qu'en jeu, avec un peu d'attente entre les tirs ou par temps plus chaud, on devrais en tirer une ou deux de plus. L'achat d'un second gastank est peut être à prévoir pour les parties longues.


Bonjour, petit déterrage, je m'auto cite ^^

Les gastanks s'ejectent maintenant sans soucis, rôdage??
Les cartouches cyma feedent très bien aussi, mais ce sont des cartouches achetées récemment.

Répondre

Retourner vers « - Vos Snips, Pompes, et autres modèles à Gaz Manuels... »