[NBB] M700 KJW

Vos répliques courtes, longues NBB et/ou manuelles...
Répondre
Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

[NBB] M700 KJW

Message par Art » 10 mai 2014, 19:12

Salut!

Cette fois, beaucoup plus simple que le M24 G&G, je vous présente mon M700 KJW.
Banal quoi :D
Au départ, j'ai topé en occaz' FA un lot de pièces de M700 KJW incomplet, afin de récupérer le pontet/puits du chargeur, pour finir le custom de M24.
Image

Mais en faisant la liste des pièces, j'ai conclu qu'il ne me manquait pas grand-chose pour compléter le Bolt:
-un nouveau pontet, les pièces qui vont avec (mag-catch, vis de montage) et un canon externe!
Comme je ne trouvais pas ces pièces en shop, j'ai mailé KJW directement. Ils ont mis un peu de temps avant de me répondre, mais au final ils sont très sympas, le prix des pièces en spare/SAV est très raisonnable et le tout est reçu sans douane rapidement!
Image

Il me manquait encore un canon interne pour que la réplique soit complète. J'en ai acheté un sut TaiwanGun pour une vingtaine d'euros, c'est bien évidemment un canon cheap de chez cheap (annoncé tout-de-même en acier, 6.03). Tant qu'à faire une commande là-bas, achat d'anneaux bas et d'un bi-pied Harris
Image

Le bi-pied est prévu pour être monté sur les garde-mains d'AR-15. Je l'ai adapté sur la crosse KJW en le montant à l'emplacement des grenadières, en raccourcissant la vis fournie (qui était trop longue et aurait touchée le canon externe)
Image

Et voilà! Le Bolt est à présent complet et fonctionne très bien. La mécanique n'avait subie aucune casse, ce qui a grandement aidé dans cette "remise en état". Le canon interne cheap fait très bien son travail, les tirs sont réguliers!
Image
Image

Les anneaux sont par contre un peu trop bas, le levier d'armement touche la lunette.
Il faut y aller doucement pour ne pas l'abimer, ni se faire mal!
Image

Et voilà, avec une tenue "Civilian"
Image
Image

Merci d'avoir lu! ;)
Art

fab77
Messages : 92
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [NBB] M700 KJW

Message par fab77 » 10 mai 2014, 22:33

Bravo, ta réplique est très réussie, le canon long de cette dernière est-il efficace en terme de groupement, as tu fait des essais?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [NBB] M700 KJW

Message par Titus72 » 11 mai 2014, 15:37

Salut,

Sur mon Red Fire, j'avais le même problème avec la lunette et le levier d'armement, et pour le résoudre, j'ai acheté ceci: http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=16920 , et ça va beaucoup mieux, mais la réglage du hopup se fait via une vis Allen, plus par la roulette.
A+

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: [NBB] M700 KJW

Message par Art » 11 mai 2014, 15:48

Merci :D

@fab77: j'ai pris ce canon, en 65 cm http://www.taiwangun.com/en/6-03-steel- ... aign-id=19
Pour ce qui est des performances: ce que j'avais lu et entendu sur les Bolts à gaz faisait "peur": le gaz c'est instable, grande variation de FPS, performances bien en dessous d'un Bolt spring, le seul moyen pour le rendre jouable c'est le HPA... Et bien, au final pas du tout!
Le joint hop-up est d'origine, et il soulève sans soucis de la 0.43 gr. Ça porte loin et les tirs sont vraiment réguliers! Il faut que je règle la lunette et que je teste en partie, mais franchement, ce n'est pas du tout décevant ^^

@Titus: merci pour le lien! En effet, j'avais vu que tu avais mis ce rail sur ton Red Fire. Je pense que j'en prendrai un plus tard!

Répondre

Retourner vers « - Vos Snips, Pompes, et autres modèles à Gaz Manuels... »