Organisation Transport et Covoiturage - PSV2014.

Covoiturage, contactez vous, aidez vous, organisez vous, et rejoignez nous pour ce nouvel opus 100% Gaz - PSV 2014.
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Organisation Transport et Covoiturage - PSV2014.

Message par Cap'tain Caverne » 12 janv. 2014, 22:13

Salut à tous,


Le but de cette Section "Organisation PSV" est de permettre aux gens de s'organiser et de prendre contact les uns avec les autres pour essayer, au mieux, de faire baisser les frais de voyage et d'organisation pour l'OP 100% GBBr PSV 2014, ceci en vous regroupant...

Pour ce faire, plusieurs posts spécifiques ont été créés, dans le but de lancer une petite organisation, et d'aider les gens à développer du Covoiturage pour ceux qui le souhaitent.
Le Covoiturage est bien dans le sens où il permet de faire baisser les frais de transport, de faire connaissance pendant le trajet, dans le cas ou les gens ne se connaissent pas, et pourquoi pas par la suite permettre aux gens de se regrouper plus facilement pour des futures parties GBBr régionales le Week End.

Mais il faut aussi être conscient que du covoiturage a aussi ses mauvais cotés et ses contraintes.
- Si une personne dans un groupe a une casse et qu'il ne peut plus jouer, ce que je n’espère pas, il sera obligé de rester sur le site et d'attendre ses copains...
- Si le joueur privé de partie est le chauffeur, il faudra qu'il accepte d'attendre ses camarades de jeu.
Mais rien n’empêche à ce moment là d'aider l'organisation dans les taches pour le bon déroulement du Week End de jeu, mais tout le monde ne souhaitera peut être pas le faire, et je souhaitais vous sensibiliser sur ce point quand même pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure du Covoiturage...

Voilà, ceci fait, je vais découper notre cher pays la France en régions, et faire une section par zone géographique.
Chaque joueur pourra se proposer comme chauffeur ou copilote, et permettre de se mettre d'accord sur les modalités de transport.
Désolé pour nos amis Belges ou Suisses s'il y en a, mais je ne peux pas couvrir toute l'Europe, je vais simplement faire un post général pour la Belgique et la Suisse.


Attention tout de même, se proposer pour du covoiturage ne permet pas non plus de faire n'importe quoi, ne prévoyez pas 4 personnes dans une Clio ou une 206, il faut réserver un certain volume pour vos affaires de jeu ou de camping pour le W-E, et que vous soyez capable de voyager dans de bonnes conditions.
Si vous avez une remorque, ça peut être utile de se regrouper à ce moment là à plusieurs véhicules, et de dispatcher le matériel entre deux voitures et une remorque, à vous de voir...



=====================================================


Le découpage géographique se fera de la façon suivante :

Image


N°1 - Région Nord
Incluant Nord Pas de Calais / Picardie / Haute et Basse Normandie.

N°2 - Région Ouest
Incluant Bretagne / Pays de Loire / Poitou Charentes.

N°3 - Région Parisienne et Centre
Incluant Ile de France / Région Centre.

N°4 - Région Est
Incluant Alsace / Lorraine / Franche Comté / Champagne Ardenne / Bourgogne.

N°5 - Région Sud Ouest
Incluant Limousin / Aquitaine / Midi Pyrénées.

N°6 - Région Sud Est
Incluant Auvergne / Rhône-Alpes / Languedoc-Roussillon / Provence-Alpes-Côtes d'Azur.


Je vous demanderais de suivre et de renseigner les quelques informations demandées pour que je puisse relister et regrouper les gens en fonction de leurs possibilités de conducteur ou d'accompagnateur.



Merci de votre aide, c'est pour vous que GBB-Technics fait tout ça... ;)


Merci de votre compréhension.

Le Staff | GBB Technics.

Répondre

Retourner vers « Organisation PSV 2014 - On recommence... »