WE g3 umarex problème de joint

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Répondre
Frogy13
Messages : 3
Enregistré le : 08 sept. 2021, 20:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

WE g3 umarex problème de joint

Message par Frogy13 » 08 sept. 2021, 21:00

Salut à tous :D

Mon premier message et topic sur ce forum qui a été une très bonne source d'infos depuis début 2020 et mon début en airsoft. :love2:

Aujourd'hui je sèche quand à trouver la solution à mon problème... obtenir un DMR décent de ce g3 WE.

Je n'ai pas une grosse expérience de WE seulement un Makarov qui remplis sont rôle à merveille et un p90 que je n'ai plus depuis longtemps.

Premièrement il faut savoir que le kit RS se monte dessus à ceci prêt qu'il faut élargir le garde main à côté de la molette du hopup légèrement pour que ça rentre. Sinon le reste c'est plus and play et ça on apprécie :coeur2:

Difficile de trouver des infos sur ce g3 mais de ce que j'ai vu ce n'est qu'un gros mp5 apache. Beaucoup de pièces compatible et notamment le bloc hopup qui semble être identique sur la seul vidéo trouvée sur YT.
Mon problème est que la precison de base est un désastre. :beurk:
J'ai essayé un tats de joint maple leaf sur le canon d'origine mais rien ne marche. Aucun effet hopup et pourtant je vois bien le joint rentrer et sortir comme l'origine :o
J'ai commandé un autre joint WE de plr16 sur begadi avec mon Npas. Il marche aussi , moins stable que celui du g3 qui d'ailleurs s'est bien amélioré avec le rodage. Et après analyse il se trouve qu'ils ont tous les 2 un petit bourrelet pour stopper la bille une fois le nozzle enfoncé. Avec les autres joint les billes traverse le canon avec le cri de wilhelm sans s'arrêter sauf si je met un peu de hopup. Le soucis c'est que si la bille est en appuis sur le hopup et qu'elle peut faire quelques mm en arrière avant de rencontrer le nozzle , c'est qu'il y'a du jeux et donc ça donne du grand n'importe quoi.