WE AKM PMC

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 21 févr. 2012, 18:26

Bonjour a tous, voici une petite photo de l'AKM PMC de chez WE, elle fait grise dessus alors qu'elle est d'un beau noir, j'ai été surpris par la finition qui est vraiment superbe, un beau poids de 3.770Kg, aucun jeu nul par et un très bon Kick. Toute l'ak est en acier mis a part le capot en tôle. Le seul bémol est sa puissance en sortie de boite avec un 464 FPS de moyenne ca pique méchant. Les chargeurs AK74su sont compatible car j'en ai pris 2 avec en attendant des chargeurs AK47. J'ai aussi installer un kit mécanique ra-tech acier et attend de recevoir mon NPAS afin de la remettre réglo. Pour l'instant pas de test de portée car trop de vent par chez moi et trop puissante pour jouer avec.

Je ferais d'autre photos a l'occaz, j'attend de recevoir son kit Bois afin de la changer de look ;)

Image

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par MOBLO » 21 févr. 2012, 18:29

Salut, très sympa ce modèle vivement un comparo avec l' akm GHK

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par dingchavez » 21 févr. 2012, 23:03

Je vais attendre que tu ais posé ton kit bois pour faire un commentaire, parce que là j'ai juste envie de m'enfoncer des choses pas cool dans les orbites :mdr:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: WE AKM PMC

Message par Titus72 » 22 févr. 2012, 14:21

Salut,

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, du moment que ce modèle te plait, c'est le principal.

Mais bon, déjà que je ne suis pas fan des AK, ce modèle est une aberration née d'un cerveau torturé et pas tout juste, et il ne rentrera jamais chez moi, même si c'était la dernière réplique disponible au monde (si on me l'offrait, je l'accepterais, mais juste pour la revendre).

Ceci dit, c'est mon point de vue, qui n'engage que moi.
A+

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 25 févr. 2012, 21:42

Ca y est Kit bois monté, ben j'ai galérer dedioux, pas loin de 2/3 heures de taf pour adapter le tout voici une tof quand meme (pourris dsl j'en ferais de plus belles demain)

Image

En ce qui concerne le Kit bois, a l'avant c'est du LCT (avec tube d'emprunt des gaz Cyma car LCT pas compatible) et la crosse c'est du GHK pour ak GBBR, la pareil la crosse était trop épaisse de 2 mm de chaque coté, je dois paufiné un peu la chose car je voulais l'utilisé demain. J'ai aussi installé un NPAS hi capa et maintenant je sors a 343/352 FPS.

Quoi qu'il en soit les KIT GHK ne sont pas compatible sans pas mal de modification (après fallait bien essayé xD)

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par dingchavez » 25 févr. 2012, 23:07

Ah ben voilà, CA c'est une AKM :super: :super: Y a plusq u'à virer l'espece de bidule du puit de chargeur.

Au fait, qu'est-ce qui a motivé l'achat de la WE par rapport à la GHK ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: WE AKM PMC

Message par antho84 » 26 févr. 2012, 00:45

Le prix suremant,lol...
Sinon ,une fois le bois vieilli ,sa doit en jeter!

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 26 févr. 2012, 17:28

En fait non c'est pas le prix a la base je pensais prendre une GHK mais la culasse recule quasi pas, étant tireur sportif et possédant un Ak103 ainsi qu'une VZ58 il fallait que la culasse recule loin, et la avec WE on a une culasse qui recule comme la vrai (enfin 2cm de moins mais c pardonnable vu que la tete de culasse n'est pas rotative a cause du nozzle) c'est tout, niveau finition l'ak est très très bien fini, bien lourde, les perfs a 350 FPS sont très honorable avec un bon 55cm régulier, quelques baisse de temps en temps mais jouer a 5° par plein vent ca aide pas ^^.

Avatar du membre
pitulice
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2011, 20:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE AKM PMC

Message par pitulice » 27 févr. 2012, 08:25

moi j'ai la version aksu, j'en suis content.
tu l'as acheté ou?
cela n'a pas été facile pour mettre le NPAS, surtout en ce qui concerne le ressort, que j'ai cassé.
qu 'as tu fait de ton kit PMC?
je suis aussi tireur sportif, et il me faut un vrai kick.
après les goût et les couleurs,j'aime les AK modernes.
j'ai acheté le kit Speed Recoil AK GBBr, il diminue le recul car la culasse recule moins, et je trouve que c'est dommage.
peut être que celui de RATECH en diminuant la raideur du ressort est mieux.
as tu installé un bloc détente renforcé ratech?

voici la nouvelle AK12
Image
on va pouvoir se faire plaisir en les customisant sans encourir la foudre des censeurs
Image

Image
http://rt.com/news/ak-12-kalashnikov-rifle-253
Er aber, sag's ihm, er kann mich im Arsche lecken!
https://www.youtube.com/watch?v=URg12_nU11M

Avatar du membre
ravenholm51
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2010, 11:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bar sur Aube

Re: WE AKM PMC

Message par ravenholm51 » 28 févr. 2012, 12:29

J'ai installé le kit ratech renforcé, j'ai acheter le tout sur WGC, l'installation du NPAS m'a prix 5/7 minutes pareil pour la mise en place du bloc détente. J'ai mis mon garde main PMC sur mon ak aeg et la crosse de coté au cas ou ^^, moi la cadence ne m'interesse pas vu que je joue quasi en semi, je préfère les vrais manip ;)

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »