Transformation KAC PDW WE en Openbolt GEN 3:

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
Lucky
Messages : 43
Enregistré le : 19 sept. 2012, 21:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Transformation KAC PDW WE en Openbolt GEN 3:

Message par Lucky » 01 janv. 2013, 18:00

Ok le piston en interne semble plus large mais la largeur de la culasse est identique OUI!

Seul la chambre "la partie du dessous de la culasse " à pris un peu plus de volume et c'est donc la que le bolt catch devrait frotter et non avec la culasse du ratech car le ratech était fait sur la base de la culasse GEN2 NON c'est la culasse que je te montres en photo que j'ai reçu, au lieu de la même que le Gen 2 avec un NPAS comme illustré dans le shop en ligne! que tu avais déjà dans ta réplique tu vois le soucis ?

A moins que les dernière version de ces culasses Ratech soit faite sur une basse de GEN 3 C'EST LE CAS! et le faite de n'avoir pas changé le bolt catch (fournis avec le kit GEN3 et donc plus court) aurait géné ?!

Possible , même si je te l'accorde c'est totalement con de la part de ratech (enfin c'est une tendance qu'ils commencent a avoir !) Problème avec les petites séries!

Mais si c'est ça , alors airsoft entrepot t'avais quand même bien informé , c'est bien un petit coup de lime qu'il fallait faire sur le bolt catch et non la culasse PIT'ETRE MAIS J'AI PAS OSE!

C'est le soucis avec cette réplique et ses 3 versions
Lucky.

mofi2b
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2016, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Transformation KAC PDW WE en Openbolt GEN 3:

Message par mofi2b » 16 avr. 2020, 21:59

Salut,
je déterre un peu,
Tu conseillerais quoi en canon,
Long ou court ?

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »