5.1 IMM / Custom IPSC
- rOnii
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: 5.1 IMM / Custom IPSC ( teaser )
Ahahahah c'est de bonne guerre !
Ca vaut pour ta photo hors charte ! ! kokinou
Ca vaut pour ta photo hors charte ! ! kokinou
MODERATEUR GENTIL
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: 5.1 IMM / Custom IPSC ( teaser )
Elle était pas hors charte...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Re: 5.1 IMM / Custom IPSC
Beau boulot en tout cas! Bien plus propre que le mien...
-
sont sur mon topic, et le moins qu'on puisse dire, c'est je galère un peu...et le percuteur est trop court...que des conneries!
- zolive94
salut
les ouvertures que tu as fais à l'arrière sur la culasse ont une utilitée autre que d'alléger ?
les ouvertures que tu as fais à l'arrière sur la culasse ont une utilitée autre que d'alléger ?
- zolive94
et le buffer pour racourcir le cycle, il est fait en quoi ? et à cause du buffer tu as racoucir le ressort de rappel de culasse ?
- rOnii
le buffer est doublé.
Il y a un buffer vendu dans le commerce sous forme de ressort , pas le Airsoft surgeon. Et l'autre fait maison en caoutchouc ( buffer de tube de crosse m4 ).
Le ressort de rappel n'est pas raccourci. Le kick est ainsi très rapide, mais, après réflexion, l'idée d'un ressort plus court ou beaucoup plus mou, permettrait un kick encore moins violent sans je pense affecté réellement le cycle de la culasse ( du moins de façon contraignante pour les perf en IPSC ).
En gros, mon buffer actuel, compresse presque 50% du ressort avant retour de culasse ; en d'autre terme au repos
Il y a un buffer vendu dans le commerce sous forme de ressort , pas le Airsoft surgeon. Et l'autre fait maison en caoutchouc ( buffer de tube de crosse m4 ).
Le ressort de rappel n'est pas raccourci. Le kick est ainsi très rapide, mais, après réflexion, l'idée d'un ressort plus court ou beaucoup plus mou, permettrait un kick encore moins violent sans je pense affecté réellement le cycle de la culasse ( du moins de façon contraignante pour les perf en IPSC ).
En gros, mon buffer actuel, compresse presque 50% du ressort avant retour de culasse ; en d'autre terme au repos
MODERATEUR GENTIL