AK PMC Daytona Gun
- Grill
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
AK PMC Daytona Gun
Salut à tous,
Après une longue galère ,me voici enfin l'heureux propriétaire d'une AK daytonaîsé Je peux enfin faire mon entrée dans le monde du GBB
Ce n'est pas une bonne vieille kalash (désolé pour les puristes ) mais un custom d'inspiration AK PMC WE.
La base est une LCT G-04: (d’ailleurs, c'est la même que ma présentation, seul le front set a changé)
Le petit tube qui trahie la présence d'un kit daytona
Une photo rapide de l'interne. Sans trop rentrer dans les détails, il faut être un poil bricoleur pour installer le kit dans la LCT. Entre l'envoi du kit par Tony et la réception , j'ai à peine attendu 5 jours
En attendant mon régulateur, j'ai déjà pu testé un peu le bousin grâce à Admax et l'effet de recule est un poil moins présent que sur son M4 Inokatsu (a 100psi soit 335fps à la 0,2g).
Après une longue galère ,me voici enfin l'heureux propriétaire d'une AK daytonaîsé Je peux enfin faire mon entrée dans le monde du GBB
Ce n'est pas une bonne vieille kalash (désolé pour les puristes ) mais un custom d'inspiration AK PMC WE.
La base est une LCT G-04: (d’ailleurs, c'est la même que ma présentation, seul le front set a changé)
Le petit tube qui trahie la présence d'un kit daytona
Une photo rapide de l'interne. Sans trop rentrer dans les détails, il faut être un poil bricoleur pour installer le kit dans la LCT. Entre l'envoi du kit par Tony et la réception , j'ai à peine attendu 5 jours
En attendant mon régulateur, j'ai déjà pu testé un peu le bousin grâce à Admax et l'effet de recule est un poil moins présent que sur son M4 Inokatsu (a 100psi soit 335fps à la 0,2g).
Re: AK PMC Daytona Gun
Cest beau
Bel achat
Je ne suis pas fan des custom d'AK mais tu devrais bien t'amuser avec en tout cas
Je ne suis pas fan des custom d'AK mais tu devrais bien t'amuser avec en tout cas
- Grill
Merci
Je vais lui mettre un raccord union de ce style:
et continuer en "flexible macro" le long de la sangle pour être le plus discret possible.
Je posterais une petite review des perfs, une fois le palmer réceptionné
Je vais lui mettre un raccord union de ce style:
et continuer en "flexible macro" le long de la sangle pour être le plus discret possible.
Je posterais une petite review des perfs, une fois le palmer réceptionné
- ad.max.67
C'est cool ça !
Heureux de voir ton custom enfin achevé, ça va être terrible lors de notre prochaine partie .
Heureux de voir ton custom enfin achevé, ça va être terrible lors de notre prochaine partie .
- Gunner
Beau boulot.
En plus le daytona reste discret.
En plus le daytona reste discret.
- Vernems
Personnellement je te conseil un flexible torsadé de la réplique à ton régulateur de gaz et mes directement une valve rapide avec obturateur sur la sortie du flingue comme ça tu peux le débrancher directement alors que avec la raccord union ta de l'espoir.
Le raccord quick disconnect en sortie de réplique c'est vraiment un must have pour la praticité. J'en ai eu un d'origine avec mon détendeur palmer et j'attends de quoi monter un deuxième pour que mes 2 répliques soit ready to fire.
Et le cable torsadé est à la fois très solide et très pratique.
- ad.max.67
Grill va bien utiliser le flexible torsadé qui est vendu avec le Palmer. Il va juste mettre son raccord macro avec un autre morceau de flexible macro pour le rallonger un peu (de façon que le flexible torsadé ne le gêne pas au niveau de la crosse).
- Grill
C est ça , extérieurement on verra juste un flexible macro recouvert d un cover style camelback, et au niveau du scratch de la ciras il y aura le quick disconect. Du coup le flexible torsadé sera invisible