[shop H.K] Ebairsoft
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Messages : 2718
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Périphérie de Bruxelles
- Contact :
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Salut,
292.32€ port compris. vous devriez en profiter (le mien m'est revenu 259€, mais en pré-commande)!
292.32€ port compris. vous devriez en profiter (le mien m'est revenu 259€, mais en pré-commande)!
A+
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Relativement content de ce shop... c'est pratique pour quelques petits accessoires pas chers, mais j'ai parfois été déçu :
- délais effectivement parfois très long entre la commande et l'expédition (et aucun état des stocks disponible)
- j'ai déjà du menacer de litige Paypal pour que les objets soi-disant en stock (avec confirmation par mail) soient expédiés
- j'ai déjà reçu plusieurs objets défectueux
- délais effectivement parfois très long entre la commande et l'expédition (et aucun état des stocks disponible)
- j'ai déjà du menacer de litige Paypal pour que les objets soi-disant en stock (avec confirmation par mail) soient expédiés
- j'ai déjà reçu plusieurs objets défectueux
- Art
- Messages : 1144
- Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Nantes
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Salut les gars
Tout d'abord, désolé si la question n'a pas sa place ici...
J'ai passé une commande sur Ebairsoft il y a une semaine. Je ne suis pas du tout pressé de recevoir les pièces, au contraire j'ai tout mon temps.
Cependant, j'ai eu un soucis de paiement: Paypal a calculé et converti (de U$ Dollar à Euro) que je devais payer 64,42€, et le site a calculé 64,43€ (soit un centime de différence, mais ça je m'en fou). Mais ça leur pose problème apparement:
Je leur ai envoyé un mail, en leur proposant de me rembourser, de refaire la commande et de re-payer. Ils m'ont répondu:
"It doesn't matter,
We will ship your order as soon as possible
Regards"
Ok, c'est cool... Mais depuis, pas de nouvelles. Dois-je les relancer? Patienter sagement ou carrément balancer un litige Paypal pour faire bouger les choses? Je ne suis pas pressé, mais tout de même!
Tout d'abord, désolé si la question n'a pas sa place ici...
J'ai passé une commande sur Ebairsoft il y a une semaine. Je ne suis pas du tout pressé de recevoir les pièces, au contraire j'ai tout mon temps.
Cependant, j'ai eu un soucis de paiement: Paypal a calculé et converti (de U$ Dollar à Euro) que je devais payer 64,42€, et le site a calculé 64,43€ (soit un centime de différence, mais ça je m'en fou). Mais ça leur pose problème apparement:
Je leur ai envoyé un mail, en leur proposant de me rembourser, de refaire la commande et de re-payer. Ils m'ont répondu:
"It doesn't matter,
We will ship your order as soon as possible
Regards"
Ok, c'est cool... Mais depuis, pas de nouvelles. Dois-je les relancer? Patienter sagement ou carrément balancer un litige Paypal pour faire bouger les choses? Je ne suis pas pressé, mais tout de même!
- Stephdestras
- Messages : 157
- Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Contact :
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Tout est dans les messages précédents : Ebairsoft super lent : 2 semaines quand tout va bien pour traiter ta commande + 2 semaines au mieux pour le transport.
- Jérémy.67
- Messages : 2981
- Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Et au pire tu pourras toujours faire un litige en approchant des 45 jours ( la limite) si tu n'as rien reçu mais je pense pas !
- Art
- Messages : 1144
- Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Nantes
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Merci pour la réponse les gars
J'avais déjà lu les posts, mais je ne savais pas si il fallait les relancer en les menaçant d'un litige (comme l'a fait Axael). Je vais patienter!
J'avais déjà lu les posts, mais je ne savais pas si il fallait les relancer en les menaçant d'un litige (comme l'a fait Axael). Je vais patienter!
- couicouic
- Messages : 729
- Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Dax, dans les Landes !!!
Re: [shop H.K] Ebairsoft
perso mes commandes sont traitées en quelques jours, 4 ou 5 maxi. La livraison prend entre 5 jours et 5 semaines, mais je pense que c'est plutôt les douanes qui ralentissent le truc.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Jérémy.67
- Messages : 2981
- Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Pas de douane sur airmail ou alors tu es un poissard
- Art
- Messages : 1144
- Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Nantes
Re: [shop H.K] Ebairsoft
Deuxième commande reçue d'Ebairsoft ce matin (la première date d'une commande groupée l'année passée). Pour info, j'ai commandé un Rail, la clé de montage et un patch.
Pour commencer, comme dit plus haut, j'ai eu un soucis de paiement: le montant à payer par Paypal n'était pas le même que celui du site, ça leur a posé problème pour valider. Un mail, et c'était réglé.
Ensuite, j'ai reçu un message automatique me disant que le patch allait être envoyé, puis un second mail le même jour concernant l'envoi de la clé de montage; j'ai eu peur, car j'ai cru comprendre par là que le rail était hors-stock (donc ma commande n'avait pas d'intérêt). J'ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondu.
Patch reçu dans une enveloppe 18 jours après avoir passé la commande, et finalement, rail et clé reçus ce matin, 20 jours après la commande.
Les Points Positifs :
-Beaucoup de pièces qui ne seront pas forcément proposées ailleurs (ici rail IronAirsoft)
-Prix bas ou raisonnable (38€ le rail!)
-Frais de port compris
-Colis propre et soigné
-Pas de douane
-Beaux timbres sur les enveloppes
Les Points Négatifs :
-4 jours pour traiter la commande, 2 semaines pour la recevoir
-Envoi séparé pour une même commande
-Colis méritant un peu plus de papier bulle?
Pour commencer, comme dit plus haut, j'ai eu un soucis de paiement: le montant à payer par Paypal n'était pas le même que celui du site, ça leur a posé problème pour valider. Un mail, et c'était réglé.
Ensuite, j'ai reçu un message automatique me disant que le patch allait être envoyé, puis un second mail le même jour concernant l'envoi de la clé de montage; j'ai eu peur, car j'ai cru comprendre par là que le rail était hors-stock (donc ma commande n'avait pas d'intérêt). J'ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondu.
Patch reçu dans une enveloppe 18 jours après avoir passé la commande, et finalement, rail et clé reçus ce matin, 20 jours après la commande.
Les Points Positifs :
-Beaucoup de pièces qui ne seront pas forcément proposées ailleurs (ici rail IronAirsoft)
-Prix bas ou raisonnable (38€ le rail!)
-Frais de port compris
-Colis propre et soigné
-Pas de douane
-Beaux timbres sur les enveloppes
Les Points Négatifs :
-4 jours pour traiter la commande, 2 semaines pour la recevoir
-Envoi séparé pour une même commande
-Colis méritant un peu plus de papier bulle?
- 666def
- Messages : 3799
- Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Paris
Re: [shop H.K] Ebairsoft
je viens de regarder mon historique chez eux... sur 8 commandes:
2 annulées car pièces pas en stock
4 avec entre 6 et 9 jours pour expédier le colis
2 expédiées dans un délais raisonnable (3 jours)
1 encore en attente, depuis 6 jours maintenant...
bref, sur 8 commandes, seulement 2 se sont passées correctement... et sur ma première commande, qui avait d'ailleurs finie par être annulée (après un litige paypal il me semble), ils m'avaient tout de même fait mariner pendant près d'un mois avant de me rembourser, avec des ASAP et des faux numéro de tracking...
et à propos de ma commande en cours, je les ai relancé le 9 dans l'après midi, j'ai immédiatement reçut une réponse, apparemment automatique, disant qu'ils sont absents jusqu'au 12, mais je viens de voir qu'ils ont mis leur shop à jour le 10... faudrait savoir, ils sont absent mais mettent le site à jour quand même???
bref à chaque fois je me dis qu'ebairsoft c'est fini... mais...
2 annulées car pièces pas en stock
4 avec entre 6 et 9 jours pour expédier le colis
2 expédiées dans un délais raisonnable (3 jours)
1 encore en attente, depuis 6 jours maintenant...
bref, sur 8 commandes, seulement 2 se sont passées correctement... et sur ma première commande, qui avait d'ailleurs finie par être annulée (après un litige paypal il me semble), ils m'avaient tout de même fait mariner pendant près d'un mois avant de me rembourser, avec des ASAP et des faux numéro de tracking...
et à propos de ma commande en cours, je les ai relancé le 9 dans l'après midi, j'ai immédiatement reçut une réponse, apparemment automatique, disant qu'ils sont absents jusqu'au 12, mais je viens de voir qu'ils ont mis leur shop à jour le 10... faudrait savoir, ils sont absent mais mettent le site à jour quand même???
bref à chaque fois je me dis qu'ebairsoft c'est fini... mais...