Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
- ariegeboy
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Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
Bonjour à tous,
A la recherche de chargeurs pour mon L119A1 Viper Tech, j'ai trouvé (ici même) des chargeurs Prowin V2. J'ai pu tester les Prowin V2 sur mon GBBR, ça marche, donc ... pourquoi est-ce que je vous embête ?
Car j'ai pu lire sur differents sites de vente à HK qu'ils existait deux versions des chargeurs Prowin V2, l'une pour méca WA (dont Viper) et l'autre pour méca Ino. Est-ce un mythe ? Un argument commercial ? D'autres sites ne font pas la difference et je suis un peu paumé.
Le vendeur utilisant ses chargeurs sur Inokatsu, j'aimerai être sur de moi en achetant ses chargeurs et éviter de dépenser de l'argent inutilement.
Merci d'avance
A la recherche de chargeurs pour mon L119A1 Viper Tech, j'ai trouvé (ici même) des chargeurs Prowin V2. J'ai pu tester les Prowin V2 sur mon GBBR, ça marche, donc ... pourquoi est-ce que je vous embête ?
Car j'ai pu lire sur differents sites de vente à HK qu'ils existait deux versions des chargeurs Prowin V2, l'une pour méca WA (dont Viper) et l'autre pour méca Ino. Est-ce un mythe ? Un argument commercial ? D'autres sites ne font pas la difference et je suis un peu paumé.
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"L'Extremilsim ça se pratique pas sur un terrain de foot" Oliva
- Joker
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Re: Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
C'est tout du WA mais ino et viper sont aux côtes RS (rien en rapport avec le chargeur). Le truc c'est que les viper/Ino 2009 et moins, il faut un gaz route (joint principal du chargeur) plus bas pour avoir un bon cycle. Cela dit j'ai un viper 2009 et 2 chargeurs prowin V2 avec les bons joints mais ça marche toujours pas . Re cela dit, ces mêmes chargeurs fonctionnent parfaitement dans mon KAC GHK alors que normalement ça ne devrait pas vu que les joints sont censé être trop bas... Donc soit j'ai rien compris, soit j'ai loupé un truc, soit on se fout de ma gu***
Bref pour un Viper 2010 et plus, il te faut un prowin V2 avec les bons gas route. Je ne sais plus quel dénomination prowin a donner a ces joints là mais les plus bas que j'ai ce sont des joints "O". Donc ces les autres qu'il te faut.
Bref pour un Viper 2010 et plus, il te faut un prowin V2 avec les bons gas route. Je ne sais plus quel dénomination prowin a donner a ces joints là mais les plus bas que j'ai ce sont des joints "O". Donc ces les autres qu'il te faut.
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- ariegeboy
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Re: Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
Donc il faut juste que je rachète un stock de gaz route "WA" et c'est bon ?
"L'Extremilsim ça se pratique pas sur un terrain de foot" Oliva
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Re: Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
@ Joker: As-tu essayé en retirant la "valve lock" de tes chargeurs ? J'avais ce souci au début avec mes chargeurs Prowin V2 et en retirant cette pièce, plus de problème (uniquement sur Ino/Viper cette astuce).Joker a écrit :... et 2 chargeurs prowin V2 avec les bons joints mais ça marche toujours pas...
@ ariegeboy: Pour utiliser les chargeurs Prowin V2 dans une Ino/Viper, il faut juste remplacer le "gas route" par un de type "O". Sur Ino, dans certaines versions (selon les années de production) il fallait également remplacer le ressort du marteau (fourni avec certains packs de joints Prowin). Maintenant sur Viper, ce n'est pas nécessaire il me semble, à confirmer par les possesseurs de Viper.
- Titus72
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Re: Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
Salut,
Je confirme, sur une Viper 2011, je n'ai rien du modifier (et je n'ai même pas retiré le valve lock, et tout va très bien).
Je confirme, sur une Viper 2011, je n'ai rien du modifier (et je n'ai même pas retiré le valve lock, et tout va très bien).
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- ariegeboy
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Re: Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
Donc si ça marche sur Ino à l'heure a actuelle, je n'ai pas de modif à prévoir pourie Viper 2011 ?
C'est juste pour savoir si je dois commander des gaz route WA ou si les Ino fournis par le vendeur sont bons.
C'est juste pour savoir si je dois commander des gaz route WA ou si les Ino fournis par le vendeur sont bons.
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Re: Compatibilité chargeurs ViperTech / Inokatsu
petit détérage, qu'est ce que ça change en retirant le valve lock, justement sur les miens (6 prowin v2/ INO 2011) j'ai du durcir le ressort du valve lock par celui d'un briquet BIC pour obtenir le full auto enfin ... plus ou moins : https://www.youtube.com/watch?v=8iatl4BvL_Qad.max.67 a écrit : @ Joker: As-tu essayé en retirant la "valve lock" de tes chargeurs ? J'avais ce souci au début avec mes chargeurs Prowin V2 et en retirant cette pièce, plus de problème (uniquement sur Ino/Viper cette astuce).
mon soucis c'est que c'est pas très stable et full auto qui déconne trop.
d'après ce que j'ai lu ici : viewtopic.php?f=14&t=6536
Mécanisme lourdes : no need valve lock
Mécanisme Légère : need valve lock
Est ce que quelqu'un a essayer sans valve lock sur une inokatsu ?
Est ce que ça peut endommage la réplique/chargeur ?
je pense que je vais devoir démonter un chargeur moi...