^Demain, je confie le canon à un pote outillé, il va me faire ce que tu propose et on verra bien !
Sinon j'ai enfin reçu ma culasse V2 ! Il y a la valve d'origine, je vais essayer l'astuce du joint torique n°4 pour réduire les FPS ! Ceux qui ont essayé, c'est une solution viable ? Pas trop envie de commander une valve Cradle...
EDIT :
Wooaahh.... Trop bizarre, les amis !
J'ai reçu ma culasse V2 et elle a l'air différente de celles que je vois en photo ! Pourtant j'ai bien commandé directement à KJW !! On dirait une version V2.1 ou carrément V2.2 !
Je vous ferais des photos, mais ya eu des changement de conception. Les tuto pour l'ouvrir et sortir la valve m'ont un peu aidé, mais ya des différences...
En 1, maintenant ya une super mini vis qui retient cette partie.
En 2, ya une vis hexagonale creuse sans tête (comme ça
http://www.kd-racing.fr/images/sans%20tete%20CHC.JPG) qui retient le piston
EDIT : Voilà les photo de la culasse !
Voici les photo des parties changées
Sinon... J'ai remarqué que le nozzle (pièce #110 de l'éclaté) de ma culasse V2 restait un peu avant de revenir en arrière. Bon, ça influence pas le tir, mais ça me parait bizarre. Ca donne un peu ça (j'ai juste tiré sur la culasse tout doucement pour prendre la photo, mais quand je tire, ça fait ça avant que le ressort de recul ne fasse effet) :
C'est normal ? Fait juste que le nozzle en plastique se rode un peu ?